Vous n'êtes pas identifié.
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon étole Moebius, réalisée avec une magnifique laine filée, teinte et offerte par Zouzou.
Pas très sexy, le mannequin réglable, mais c'est plus parlant que photographié à plat...
Encore une belle collaboration, bravo Sabine et Zouzou!
Superbe, belle collaboration en effet
C'est magnifique ! Le fil de Zouzou rend hyper bien !
C'est très beau!! Tu va le porter à noel?
C'est superbe ! J'adore l'effet Moebius : clap:
C'est quel genre de laine, on dirait qu'il y a de la soie ?
C'est très joli, les fils sont célibataires ? J'ai quelques beaux célibataires à la maison, j'hésite à les utiliser tels quels. Le Moebius, j'ai essayer de nombreuse fois, je n'y suis jamais arriver, et pourtant j'ai imprimé un pas à pas, avec photos. J'ai essayé avec le kit Denise, et je trouve le câble pas assez souple... Ca me donne envie de retenter, c'est très beau en deux couleurs.
Dernière modification par Cricrii (17-12-2008 21:51:00)
Oh que c'est beau comme rendu ! Je ne me rendais pas compte quand c'était tout tassé sur tes circulaires !
Mon fil est celui du mileu, mon écheveau était trop petit alors Sabine a refilé un peu pour mettre au bout !
Le mien c'est du 100% mérinos filé en célibataire et teint avec des peintures pour soie. Je suis surprise du rendu brillant ! Je vous mets une photo de l'écheveau pas du tout aussi glossy
c'est magnifique cette étole, je m'en ferais bien une... (enfin, essayer!)
Beau duo, bravo à toutes les 2!
Oh c'est beau!!!
Ca fait très classe sur du noir. c'est vrai que c'est lumineux comme s'il y avait de la soie...
Superbe
Ah oui incroyable l'effet brillant, j'aurais parié qu'il y avait de la soie dedans. En tout cas, ton fil célibataire est magnifique Zouzou ! Et Sabine l'a très bien mis en valeur.
quel bel ouvrage ,vous avez bien travaillé toutes les deux
tout est superbe le fil et le tricot
les espaces dans le tricot sont d'un bel effet
Que cette laine fait bien sur cet étole ! Bravo:clap:
splendide, bravo pour toutes les deux !
Oui, oui, merci à tous ! Votre enthousiasme me touche beaucoup ! J'ai oublié de préciser qu'en plus c'est bien chaud (et comme je suis frileuse, que je travaille chez moi et qu'il y a plein de courants d'air dans mon appart, j'apprécie grandement la chose). Il va même falloir que je me tricote quelque chose de béton pour les pieds si je veux passer l'hiver !
C'est vrai que cette fibre est joliment brillante, mais plus sur la partie "Zouzou", le vert le plus bleuté au centre, que sur celle que j'ai filé, la plus orangée à l'extérieur de la bande, donc la technique de filage doit y être pour quelque chose, ainsi que la teinture, alimentaire pour ma part, soie pour Zouzou. Pour les expliactions c'est ici.
Bravo, bravo Sabine, très chouette !!! Et pourquoi pas une photo sur pieds !!!!!