Vous n'êtes pas identifié.
Je suis toute fière de vous montrer mon premier vrai grand pull avec des manches pour les bras, oui oui
J'ai filé la matière première (du shetland gris de chez Sandrine) cet été, et j'ai commencé le tricot en septembre. Et je peux le porter à Noël !!
C'est un modèle d'Elizabeth Zimmermann que j'ai un peu adapté à la grosseur de mon fil.
Plus de photos ici ou sur Ravelry.
Oh il est magnifique, ces torsades sont du plus bel effet, bravo bravo !!
Je confirme il est MAGNIFIQUE Isabelle, quel beau modéle, y a pas à dire les torsades c'est toujours classe
Whaaa ton pull est magnifique !
il est magnifique ton pull... j'avais deja été sxotchée par les mouffles..... au fait tu as quelque chose de super ingénieux pour bloquer les pulls
oui ,vraiment super beau,bravo
Il est très beau bravo pour le tricot et bravo pour la régularité du filage.
vraiment,c'est une belle réussite! bravo
Quelle belle récompense du travail bien fait. À partir de la matière première, aussi. Bravo
Dernière modification par ÉliDeNeige (18-12-2008 18:33:14)
Bravo, c'est magnifique
Merci merci
Comme le travail s'est étalé sur 6 mois, il m'a fallu pas mal de patience effectivement. Mais je suis toute contente maintenant
@ katicat : le truc pour bloquer les pulls c'est un wooly board. On en trouve des tous faits, plutôt cher, mais celui-là c'est mon mari qui me l'a bricolé (avec mes instructions...). J'avais fait un petit document avec des photos pour ceux qui ont envie d'essayer aussi. Il est sur Tricotnordique, mais j'ai l'impression qu'il faut être inscrit pour y accéder. Si ça vous intéresse on peut le mettre ici aussi, n'est-ce pas Sandrine ?
Je ne peux plus m'en passer, c'est vraiment idéal pour sécher les pulls sans les déformer.
Superbe ton pull! J'aime beaucoup les motifs et franchement il est très bien fait!
Oui bien sûr Isabelle, on peut le mettre ici car je pense qu'il n'est pas possible effectivement, de charger le document de TN sans être inscrit. J'essaye de penser à m'en occuper demain, mais si vous ne voyez rien venir n'hésitez pas à me le rappeler.
Superbe ! Voilà un très beau pull que tu auras plaisir à porter longtemps ! J'espère que ça va te doner envie d'en faire plein d'autres !
Oh qu'il est beau avec ses torsades
Bravo, quelle belle réussite, j'adore !!
(Et je suis assez fan d'EZ, ce qui ne gâche rien !!)
Dernière modification par Loutre (18-12-2008 19:39:21)
Il est à ton image Souffel : patience, précision, beauté discrète et raffinée. C'est ce que tu filais à la rencontre je crois?
Eh, ce n'est pas ton premier vrai pull, ni ton premier beau pull, même si les autres tu ne les as pas filés!
Je dois dire que je ne suis pas fana de torsades , mais j'admire la finesse du travail, la régularité du filage , et les belles finitions soignés
vraiment un grand bravo
Moi, j'adore les torsades, et ton pull est vraiment génial, Souffel un grand
Vous êtes des amours
Oui Marie-Claire, c'est bien ce shetland que je filais à la rencontre. Ce que tu dis de moi me touche vraiment beaucoup
C'est un très grand bonheur de tricoter sa laine (bon j'ai un peu accéléré le processus en utilisant de la fibre déjà préparée), moi ça m'apaise, je ne saurais dire pourquoi. J'ai déjà d'autres projets en tête, je ne compte pas m'arrêter là !
Ma-gni-fi-que ! Il est superbe.
tout à fait magnifique!
Ca a l'air génial ce wooly truc, voilà un lien d'un personne qui l'a fabriqué elle-même :
wooly board
et encore mieux, les plans :
ici
"Chériiiiiii! j'ai un truc à te demander...."
Dernière modification par Elo (19-12-2008 08:55:09)
Le plan c'est le mien !
J'ai un pdf avec des photos qui vont avec, comment je peux mettre ça ici ?