Vous n'êtes pas identifié.
oui, je confirme!
oui, mais j'ai fait un retors navaro...je ne peux plus l'enlever ?
Ha, quand c''est retordu navajo, je ne sais pas, faudrait essayer! fais le, tu nous diras ce que ca donne!
Oui je devrais essayer, mais je l'ai lavé, ça va encore fonctionner ?
sais pas!
moi aussi j'ai lavé...
je ne sais pas si c'est ça qui gêne ?? mais je n'arrive pas à défaire le navajo si ce n'est manuellement (et encore !) en y passant le reste de ma vie !
alors je crois que je vais abandonner et recommencer avec un autre morceau de toison et moins de torsion.
Sandrine si tu as un truc pour démonter le navajo ...tu nous dit !
tu nous dis...c'est mieux avec un s...
Hélàs Thérèse, je crois que c'est mieux de refaire, en effet. J'ai aussi souvent tendre à trop retordre mon navajo. C'est pas facile d'y mettre la bonne torsion, Monique est une pro du navajo par contre
je vais recommencer oui c'est mieux !
je crois que c'est comme tout...il faut de l'expérience,c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! et c'est en sciant que Léonard...
Monique a du en faire des kms de navajo...
qu'est ce que Léonard a fait en sciant????
léonard devint scie (de Vinci)
ha ok!
elle est bonne!
Pas pro, mais j'avoue que ça vas bien pour moi, le navajo.
il faut surtout pas que ça soit trop tordu, sinon ça doit pas être bien agréable à faire.
Et franchement je ne trouverais pas ça facile sans le cantre. Celui fourni avec le rouet, n'est pas terrible.
Par contre défaire, j'ai essayé une fois, je trouvais mon fil trop gros en navajo. et j'ai changé d'idée pour finalement fait un retors à deux brins , mais une chance que je n'en avais pas beaucoup de retordu, ça n'a pas été du gateau. Je ne vous le conseille pas vraiment et pourtant je suis patiente pour ces choses là.
Dernière modification par Monique (22-06-2006 15:38:32)
oui, donc tout le monde est bien d'accord...le navajo ce n'est pas valable de vouloir le démonter !