Vous n'êtes pas identifié.
un petit nouveau cache-cou qui rappelle la framboise et la pistache, que j'ai offert à la maman du compagnon de ma fille : Françoise. j'espère qu'il va lui plaire
avec petit décor de Noël :
Il est réalisé avec mon TRICOTIN PRYM
vous vous souvenez des autres, allez je les rassemble ici: (ma fille l'a emmené)...
(cache cou FROUFROU adressé à une amie)
(CACHE COU GLAMOUR adressé à une amie)
Je vais peut être m'en faire un, pour moi
Pas de tréve de noÊl chez milou , le tricotin fonctionne même se jour la , il est bien joli aussi celui la
Ah oui le tricotin chauffe, bravo
superbe !!!!!!
Merci les fifilles
les tricotins chauffent à nouveau
Très originaux ces cache cou.
Super, il y en a que j' aime beaucoup plus que d' autres, en particulier le gris noir et blanc, mais ce sont aussi mes couleurs préférées !
Merci.
Oui, Jeff, merci d'exprimer tes gouts : c'est ma fille qui l'a pris, avec les mitaines noires, ça va être classe
moi, je m'amuse à les créer, et j'avoue qu'au niveau des associations de couleurs, je m'éclate
J'aime beaucoup comment tu associes les couleurs ensemble Milou, tout me plait!
merci ECILA
Ce que je m'amuse
je termine les mitaines qui vont avec le cache cou FRAMBOISE PISTACHE
Oui les mitaines assorti la cerise sur le gâteau, génial comme idée
VOICI LES MITAINES assorties au cache cou FRAMBOISE PISTACHE
et le cache-cou
ce que je m'amuse, vive la tricotinerie aigüe
Super beau Milou l'ensemble est ravissant , j'adore
Merci GAETANE
ce que je m'amuse
C'est vraiment mignon ! Le fil poilu il passe aussi dans tes méga-tricotins ? C'est super comme engin !
FLORA, j'ai posté avant toi, donc, je reviens te dire que le fil poilu, je ne suis pas certaine qu'il passe, mais j'ai fait les bords au crochet..comme je sais un peu faire du crochet, cela me permet de resserrer légèrement le tour comme je le souhaite.
Aaaah je comprends mieux Milou ! Bah tes bordures poilues au crochet sont très jolies
merci Vébée, j'essaye de faire de mon mieux pour créer des petites choses, pendant ce temps là mon esprit vagabonde parmi les fibres, et au fur et à mesure des tours de tricotin, je cherche des idées, j'imagine des finitions, bref, je prends un grand plaisir à tricotiner.
FLORA nos messages se croisent. on peut utiliser certaines fibres froufrous et fantaisies. je pense qu'il faut qu'elles glissent bien, sinon on casse les dents, les fibres restent accrochées dans les dents et l'ouvrage est décevant.
Dernière modification par milou (28-12-2008 18:32:26)
Ils sont tous plus beaux, les uns que les autres un grand Milou
MERCI
C'est magnifique Milou, j'adore particulièrement le pistache framboise, c'est d'une fantaisie inouïe. Je le vois bien en chapeau, ça me fait penser aux habits d'époque, c'est une réussite !
Tu t'éclate au tricotin Milou, c'est superbe !