Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis trop contente, bien sur il ne s'agit pas d'un rouet ni d'une cardeuse à rouleaux, ça c'est le père nöel à la bourre quime l'apprtera d'ici 2 semaines mais un écheveaudoir parapluie qui va enfin me permettre de transférer mes écheveaux lavés en bobines. En plus d'être très beau je trouve, il ne fait que 20 centimètres de haut et se repli sur plui-même, vive ebay angleterre :
Ah ! Mon rêve ! Je n'en ai pas et tant que je n'en trouverai pas un "de poche"... vu que je suis très très encombrée... je vais devoir m'en passer !
Il est très chouette, quelle est son envergure ? et son prix ?
Pour le prix 17, 50 euros avec les frais de port en provenance de UK et pour l'envergure j'ai pas encore mesuré mais je l'ai ouvert et je pense que mes écheveaux de mon écheveaudoir d'1,50 M devrai être installable sans problème dessus.
super DIDINNE
Je suis contente pour toi. à j'imagine le beau sourire que tu dois avoir devant cet écheveaudoir qui est magnifique.
pour le reste dit au Père Noël de se dépêcher un peu !!
J'ai bien suivi ton conseil Milou mais comme il s'y ai pris 2 semaines avant nöel et que les délais de fabrication sont de 3 à 4 semaines je vais devoir encore patienter un peu !
Mais c'est vrai que j'étais super contente quand je l'ai reçu, je ne l'espérai pas aussi beau ! je vais m'amuser comme une petite folle pour faire mes bobines !
DIDINNE
C'est super Didine, et pas cher du tout. Il n'y en avait qu'un ?
Oui Mic il n'y en avait qu'un seul appremment c'était une ancienne fileuse.
wouah Didinne !
Bravo !
Contente pour toi !
Très chouette Didinne tu vas te régaler ! vivement la photo de toutes tes pelotes