Vous n'êtes pas identifié.
Lors de mon séjour à Paris Zouzou m'a gâtée en m'offrant de superbes nappes cardées par ses soins
Quelques mois plus tard ......
La photos des fibres de Zouzou avant mélange et cardage
.....un, deux, troix, robinet qui coule ...... souvenir d'enfance
567 m pour 61 gr
556 m pour 76 gr
Le fil de Zouzou avec la même mélange en célibataire, la jumelle ou presque de mienne
Oh magnifiques tes filages Midian ! Quant à ton chat, il a l'air d'apprécier lui aussi beaucoup
Merci de nous avoir montré ces merveilles, ça me donne envie de ressortir ma cardeuse... Mais je me suis promis de me débarrasser de tas de petits "en cours" avant, grrrrr...
ton minou a l'air d'apprécier ! c'est super joli tout ça !
De toute beauté tes filages Midian tu peu nous dire ou tu prends tes fils fantaisie , il y a un grand choix de couleurs a ce que je vois
Dernière modification par gaetane (06-01-2009 11:07:28)
Magnifique !!!
wouaaaaaaah midian ton cardage et ton filage !!! magnifique, zouzou bravo pour ces belles teintures, celà fait de magnifique nappes!!
le chat a l'air d'apprécier en effet!!le bonheur est dans la laine!
Superbes filages, et laines teintées magnifiques.
le chat adorable,
merci Midian, pour le régal des yeux
J'aime beaucoup!
La nappe rose brille, il y a du glitz dedans?
Le tout est éclatant, ça réchauffe...
mais où trouves tu des fibres comme ça ? MIDIAN, bravo !!encore pour tes fils ,et minou a l'air bien heureux au chaud
la nappe automnale : BFL + kid mohair + soie
la nappe rose : falkland + mohair + glitz
Midian tu as sublimé mes nappes
bravo superbe!
ZOUZOU comment fais tu ? tu cardes et teinds chaque nappe et avec quoi ? ou tu teinds les fibres non carder
Bravo à toutes les deux, c' est vraiment de toute beauté, autant les couleurs, les mélange et le filage. Du velour pour les yeux.
C'est superbe ! Zouzou & Midian
J' adore les couleurs et la finesse de ton fil Midian, au fait bonne année à toi et de gros bisous à mon vampire préféré !
Bravo aussi à toi Zouzou et aussi une bonne année et de gros bisous !
Dernière modification par jeff (06-01-2009 18:13:17)
Encore un duo de choc, merci à toutes les deux!
Merci à tous et toutes !
@ myrtille : tu vois la 1ère photo mise par Midian et bien c'est avec ces couleur que j'ai fait les nappes automnales.
Je commence par teindre mes fibres (là c'était facile puisque c'était des fibres propres et déjà cardées). Ensuite je fais des petits sacs avec les mêmes quantités de fibres pour que les nappes soient les mêmes. Et ensuite je carde en mettant mes fibres dans le même ordre pour que ça soit le plus homogène possible ! Et voilà tu sais tout !
Ben il reste peu de mots pour s'exprimer c'est géantmagnisuperbe!
En effet beau duo que vous avez réalisé toutes les 2
Ambre sait ce qui est beau et doux les persans adorent la douceur.....
C'est superbe! Bravo à toutes les deux c'est de la belle collaboration ça!!
Il me fait trop rire le minou qui pose à coté des nappes cardées!!