Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je me suis fait plaisirs, depuis quelques temps , je louché pas mal sur cet alpaga et soie, comme nous étions tout proche de noel , je me le suis offert ont est jamais si bien servit que par soi même il est arrivé ce matin , c'est splendide couleur chocolat, d'une douceur extra vraiment très très beau, il me tarde de commencer a le filé, mais je dois avant tout finir ma veste , je vous met une tit photo
Ooooh miam miam !! Tu va te régaler Gaetane ! As-tu une idée de ce que tu en fera une fois filé ?
Non Sandrine pas du tout envie de ce mélange de fibre,!!!! l'idée va venir a un moment
quelle couleur! quelle brillance! oh ça fait envie mais j'ai décidé d'être un peu sage et de finir quelques uns de mes encours avant de foncer encore tête baissée sur un nouveau truc
Il a l'air superbe et d'une brillance, si on pouvait passer la main a travers l'écran pour le toucher ce serai extra !
Didinne ,il est encore plus beau en naturel ,C'est magic au touché
Je pense que ton mélange doit être le même que celui avec lequel je réalise ma veste : 50% baby alpaga et 50% soie tussah, non ? Si c'est ça, la douceur est divine
Le mien c'est 70% alpaga et 30% de tussah il y a moins de soie que le tiens, mais c'est quand même super doux
je te dirai ça demain , je n'ai pas encore essayer , mais je pense que oui , j'adore la couleur
Moi aussi j'adore la couleur!!
j'ai essayer un peu cette après midi un pur régal ,je me suis fais violence pour ne pas continuer a le filé , vu que je n'ai pas terminé ma veste
et que je ne veut pas avoir trente six trucs en route , mais franchement c'est un pur bonheur a filé
Dernière modification par gaetane (08-01-2009 20:18:36)
J'ai hâte de voir le fil que tu vas nous faire avec cette merveille !
elle est magnifique cette fibre gaetane, tu l 'a s achetée chez cooper ????
elle est teinte ou c est la couleur naturelle , c est vraiment tres beau
c'est une couleur naturel Corinne , il viens de chez copper Moose , j'en ai filé un peu mais pas suffisamment pour vous le montrez
HUMMMMMMMMMMMMMMMMM j'en mangerai
j'ai hâte de voir ton filage GAETANE
A oui! je sais, c' est un régal, j' en ai acheté aussi, essayé juste pour voir, et ça se file tellement bien, un vrai plaisir.
Je n' ai pas choisi la même couleur que toi Gaétane, , mais c' est le même % et dans la même collection. J' ai hâte de pouvoir le filer aussi.
En passant, il y a une erreur sur le Portai, Sandrine, Copper Moose, n'est pas canadien, mais bien américain. Il y a d' autres erreur, d' ailleurs.
Ces temps ci-, je me retiends d' acheter, chez lui, car notre dollard à baissé pas mal comparativement à celui des U.S.A et pourtant, ils sont plus en récession que nous.
Le problème c' est qu' ils n' achètent plus chez-nous, ça fait tomber notre $. Dommage, il y a des fibres superbes, à ce magasin, chères, mais de très belle qualité, c' est mon fournisseur préféré.
Bill le proprio, est de très bon conseil, c' est lui qui m' a suggéré le Rose comme rouet au lieu, d' une autre marque, qui me faisait aussi envie. Je n' ai jamais regretté d' avoir suivi son conseil.
J'ai essayé d'aller sur le site de la société des éleveurs de moutons du Canada--intriguée par ce que disait Monique, je suis allée visiter le portail-- et l'adresse indiquée semble ne plus fonctionner; j'y suis arrivé avec celle-ci, peu différente, mais en informatique...ça ne prend pas grand chose dans une adresse pour "bugger" !
http://www.sheepbreeders.ca/info.html
Ah oui le portail il faut que je le mette un peu à jour.
Comme promis, une petite photo de l'alpaga et soie chocolat, au filage, une merveille a filé
Il est magnifique !!!