Vous n'êtes pas identifié.
Que ,pensez vous de cette associassion , que je voudrai alterner pour finir mon col et mes bordures , car je pense qu'il va m'en manquer un peu , c'est de la laine que j'avais acheter sur e bay avant que je connaisse le filage , et j'ai décider d'éliminer un peu mon stock ,la pelote que vous voyer c'est du mérinos et tencel que j'ai filé , qu'en pensez vous ?
Cela va réhaussez, la couleur à l'air de bien "pèter" mais c'est dans les tons alors cela devrait allez .
Je pense aussi que les deux seront harmonieux
Je suis sûre que ça ira trés bien. Je suis trés fan des bordures accentuées, ça met en valeur
Oh oui, çà va être super joli Gaétane, j'adore ces deux coloris de roses, et ils vont très bien ensemble !
Merci pour votre aide , ça confirme ce que je pensé
Voici ma veste terminé , j'ai suivie vos conseils sur l'assortiment des couleurs , j'ai donc fait une bordure volanté avec ma laine filé mérinos et tencel les petits boutons sont fait au crochet
Bravo! Ca ne choque pas du tout au contraire c'est très harmonieux!
Et bien elle est superbe ta veste Gaetane ! La bordure la met en valeur, bravo !
Elle est magnifique GAETANE ta veste.
l'association des deux couleurs est une réussite totale.
j'adore la beauté de ton tricot et les petits boutons me semblent adorables, ils sont fait au crochet.
pourrais tu mettre un agrandissement de tes jolis boutons en photo?, car je ne les distingue pas beaucoup...
le tout a un charme fou, encore un bel ouvrage à ton actif, ce que tu fais est toujours magnifique
Voila Milou une photo de plus près pour voir les boutons
Cela rend vraiment bien gaetane, ca réhausse ta veste. Bravo, c'est un très bel ouvrage.
Merci beaucoup
oh merci, c'est encore plus beau ; vu de près,c'est encore plus magnifique.
et puis on voit mieux le joli point que tu as réalisé.
BRAVO, TOUT EST SUPERBE.
Je pense comme DIDINNE c'est un rehaussement qui apporte à ton ouvrage un plus d'un très bon goût; c'est bien trouvé ma GAETANE
Une réussite totale.
Merci Milou tu sais cette après midi je me lance dans un chapeau feutré , que je vais d'abords tricoter au crochet j'espère que je vais le réussir croiser les doigts pour moi:lapin:
Je ne doute pas une seule seconde que tu ne puisse pas réussir Gaetane
Tu vois Sandrine c'est pas le crochet qui me fais peur , le chapeau je l'ai déjà fait , c'est la phase feutrage qui m'inquiète
Si tu prends de la pure laine, cela feutrera sans problèmes. Quel fil utilise-tu ?
Eskimo de Drops studio 100% laine, c'est laine préconiser pour le modèle
Dernière modification par gaetane (16-01-2009 12:59:27)
Alors si elle n'est pas superwash, elle feutrera. Tu pense feutrer à la main ou à la machine ?
c'est formidable GAETANE tu vas te faire un beau chapeau feutré.
Ouahhhhhhhhhh!!!! j'ai hâte de voir
je suis comme SANDRINE, tu vas y arriver, et vraiment c'est formidable toute cette émulation qui règne sur TRICOFOLK:love:
SANDRINE c'est quoi la laine superwash?
Une laine traitée irrétrécissable, Milou. Du coup, elle est pratiquement impossible à feutrer.
je viens de decouvrir ton gilet Gaetane il est magnifique et quel raffinemment les boutons vraiment tres joli
Je vais suivre le modèle , il est feutré a la machine
vous savez que maintenant ont trouves les laine Drops en France,il y a un distributeur a Narbonne plus pratique pour celles qui aiment ces laines la d'on je fais partie http://boutique-kalidou.fr/tricots.html
Merci Soleil
Dernière modification par gaetane (16-01-2009 16:40:47)
Oui Gaetane, Kalidou est à Narbonne (à une heure de chez moi). J'ai déjà commandé chez elle, c'est une charmante personne et j'ai l'intention de passer voir sa boutique.