Vous n'êtes pas identifié.
C'est franchement beau , je ne sais pas comment tu fais ça, mais j'admire c'est quoi comme fibre ?
Dernière modification par gaetane (08-01-2009 18:13:46)
Merci Gaetane !pour le deuxième tu peux voir comment ont fait là pour le premier je me suis débrouillée comme j'ai pu c'est du mérinos de chez Florence
Dernière modification par Yeshelatso (08-01-2009 18:23:04)
Ha c'est trop rigolo!! On dirait du chamallow! C'est très chouette!!
Je vais en faire un jour faut juste que je me lance...
Très chouettes ces fils ! Pour le deuxième, tu as filé fin quand tu voyais passer du brun, et laissé le vert plus épais, ou c'est vraiment le fruit du hasard ?
en fait j'ai filé le brun fin et j'ai laissé le fil à environ 30 cm de l'extérieur du rouet pour rajouter la mèche verte perpendiculaire s'enrouler autour en tournant la roue...un peu long à faire à mon goût mais le résultat ne m'a pas déçu !....l'inspiration du moment c'était les feuilles sur la branche ! je suis très fil à thème
Merci Ecila ! lance toi oui ! c'est super marrant à faire
Dernière modification par Yeshelatso (08-01-2009 18:45:27)
Merci Yeshelatso pour le lien , bien sympa comme méthode , en tout cas j'aime bien le rendu
encore bravo sandrine, ton fil cocon est magnifique, ce vert est sublime!!dis donc ça y va!!!
Belle inspiration ! Continues ...
Coup de coeur pour le vert et brun, les feuilles sur la branche
merci les filles ! j'avoue que + ça va et plus je deviens dépendante
je peux comprendre; moi c'est par "passe"
je file,puis rien ; je réfléchis, je laisse germer, puis je refile.....
sur une gamme harmonieuse, constante et bien sûr toujours constructive
Juste Se laisser guider par ses envies
dans tous les cas, ton vert et brun est splendide!
Dernière modification par Lolo (08-01-2009 20:04:42)
ces fils son tres jolis , cela donne envie de se mettre à d'autre techniques
C'est très sympa, et moi aussi j'ai une affection particulière pour le brun vert, il est si végétal !
Oui j'avoue que les fils fantaisies m'amusent beaucoup et je compte bien approfondir merci pour vos compliments !... tu as raison lolo il faut se laisser porter au grés de son inspiraton !
Dernière modification par Yeshelatso (08-01-2009 21:46:37)
Décidément c'est lui qui à le + de succés ceci dit l'autre en photo ne rend pas bien ! j'aurai dû le prendre suspendu !...d'és qu'il fera jour j'essayerai juste pour voir la différence
J'adore ta créativité, le nom elfe des bois te va très bien. on a envie de jouer avec toi. Avec tes jolis écheveaux tu es très communicative (comme les elfes)
Merci de ton compliment marie-Claire ! il me va droit au coeur, mon pseudo d'elfe des bois me suit depuis très très longtemps...avant même l'existence d'internet par contre tu sais le partage avec les personnes qui aiment les même choses que moi ici stimule beaucoup le coté "créatif" chez moi ! Bonne soirée
Dernière modification par Yeshelatso (11-01-2009 12:54:48)
J'ai refait la photo de mon fil de cocons blanc + sympa comme ça
Dernière modification par Yeshelatso (11-01-2009 12:57:14)
En effet là il est parfaitement mis en valeur, il donne l'impression d'être tout doux et moelleux, une réussite Sandrine
Effectivement il est plus beau comme cela. Petite question, avec quoi as-tu obtenu ton marron, brun ? J'ai encore tenté un brun avec mes icing color marron et j'ai sorti un café au lait un peu orangé pas terrible alors que je voudrais un vrai brun ! pourtant j'avais mis la dose de teinture et l'eau était vraiment brune.
Didinne je vais te décevoir ce coup çi mais le brun est une laine peignée naturelle merci Sandrine et Mmm ! il est vrai que parfois je suis tellement impatiente que je ne prend pas le temps de faire une photo + présentable
Dernière modification par Yeshelatso (11-01-2009 16:18:19)
Moelleux et splendide ce blanc
Dommage cela m'aurai bien arrangé ! c'est pas grave. Ta bien raison, quand on a de la belle matière première de disponible, pourquoi s'embêter !