Vous n'êtes pas identifié.
Reflets cachés 1038m pour 114 gr
Ce sont des fibres et du métallisé de la filature Houard cadeau de Joëlle
J'en ai une seconde à filer, mais un peu plus clair, il faudrait voir si au final ce serait mariable pour avoir un châle qui passe du foncé au clair....ou le contraire
magnifique filage Midian, comme toujours.
Ca me fait un plaisir fou Midian que tu l'ai filé J'en ai donné à Sandrine, c'est intéressant de voir le filage de chacune.
Si tu en veux d'autre, je vais retourner chez Houard bientôt
C'est sublime Midian, je raffole de tes fils. Les couleurs sont magnifiques.
Ton fil est superbe Midian ! Joëlle, c'est bien ce qu'il me semblait, en regardant le magnifique fil de Midian, j'avais crû reconnaître les couleurs.
Cela te fera un châle de toute beauté Midian !
Midian ton fil est magnifique ,les couleurs sont tres belles
Je cherchais un smiley qui bave mais à défaut Encore une merveille !
Splendide Midian, on ne peux que se répéter avec toutes les merveilles que tu fais...
Magnifique Midian, cet arrangement de couleurs et la texture de ton écheveau,
me fascine.
quand je vois le poids et le métrage je pleure ! bravo pour ton talent ! et Joëlle a eu une super idée de te passer un fil qui t'inspire de si bonnes idées
Magnifique Midian
C'est bôôô!! J'aime beaucoup les couleurs!!
tout ce que tu fais est superbe merci pour le plaisir que tu nous offres
bonjour Joelle
tu dis " je vais retourner chez Houard bientôt "
je croyais que cette maison avait fermé
la dernière fois que j'ai téléphoné je suis tombée sur quelqu'un qui m'a dit être là par hasard
que la maison était fermée et qu'il n'était plus possible de faire provision dans leur "grenier"
rebut à fils
si tu y retournes , comment fais-tu ??
Magnifique ,j'adore les couleurs
la filature a été reprise par le père d'un ancien salarié. Elle est restée longtemps fermée et j'en ai parlé sur ce forum mais on ne peut suivre toutes les discussions
C'est donc ouvert, tu peux te réapprovisionner dans le grenier à laine pour pas cher mais il faut trier car tout est mélangé.
Amina et moi, on y va souvent et on y reste des heures à fouiner partout, je te conseiller d'avoir une lampe de poche car on y voit pas bien à l'étage
Oh le rêve ! On dirait une caverne d'Ali Baba, vu d'ici...
Dommage que j'habite si loin , je pense que j'irai souvent
C'est vraiment magnifique Midian!!
Joelle tu as une adresse géniale, elle se trouve dans quel coin ?
ho lala c'est dans le sud. Moi, je dépens du département de l'Hérault, je suis entre milhau, montpellier pour les villes les plus connues mais la filature se trouve pas trés loin du Tarn, plus en altitude (il y fait froid), c'est à 30 minutes de chez moi.
Chaque année en août, il est organisé une fête du fil à Labastide Rouairoux, beaucoup de fileurs, tisserands, éleveurs, teinturiers et vente de fils à la filature
oui c'est un chouette lieux !
effectivement c'est dommage c'est vraiment trop loin pour moi !
Merci merci
Joëlle, tu es adorable, je ne dis pas non à 300 gr de la même couleur si c'est possible et un peu du même métallisé, s'il en reste les tons sont divins, il y a un châle de 3990 m de fil qui me fait de l'oeil depuis un certain temps et dont je me suis offert le patron, le Civil War Shawl