Vous n'êtes pas identifié.
J'ai terminé le chauffe-épaules tricoté en laine 100%en poils d'angora des lapins de Benjamin.
Je vais me lancer dans le filage du stock de fibres brutes et essayer de faire un fil aussi doux .
J'ai décidé de l'offrir à ma prof de yoga, elle va être surprise
c'est une bien belle attention, ç'est précieux et délicat
Quel superbe chauffe-épaule, ta prof va être ravie
Il a l'air d'une extrème douceur. Ta prof a bien de la chance.
génial !! il me tarde de pouvoir faire ce genre de chose avec mes lapinous Belle attention en tout cas !! elle pourra méditer au chaud
C'est magnifique!! Elle sera très touchée de ce cadeau à mon avis!
Après un cours de yoga on aime bien être au chaud, dans son cocoon, et c'est très joli
oh, c'est magnifique, pftttttttttttt tout doux, doux léger tout tout BEAU:lapin:
heu! ta prof!!! tu l'aimes tant que ça!!!! tu veux pas le garder pour toi, pour chauffer tes petites épaules toutes mimines
Il est magnifique Joelle. Super, ta prof de yoga, sera très agréablement surprise.
Mmmmm, Quel nuage de douceur !! Elle a de la chance !
Ohhhh Joelle bravo, ca y es tu tricote comme une pro génial
beau cadeau pour ta prof de Yoga on reconnait bien là toute ta générosité....
Dernière modification par kty chien (19-01-2009 22:25:09)
kty, j'ai même terminé l'écharpe que j'ai commencé grâce à toi... Tu te souviens, on avait engagé une conversation tricot lors des rencontres.... Ca trotte dans ma tête de ma lancer dans des diminutions et augmentations pour faire un ouvrage plus élaboré...
J'ai plein d'idées tissage aussi pour marier tout ça... Ho lala, si j'avais 10 bras, 2 têtes ou alors simplement, on ralenti l'horloge du temps
C'est magnifique, bravo!
Je vote pour ralentir l'horloge du temps
De l'angora en tissage, ça me turlupine aussi, car ça doit bien rendre, avec une chaîne en laine, soie ou peut-être coton...
Oh c'est très joli, comment as tu fait? C'est juste un rectangle au point mousse c'est ça?
Oh j'adore Tout en simplicité comme j'aime
exactement Elo, un rectangle avec une bordure au crochet pour les côtés afin de donner un peu de "volants", un bouton pour la fermeture. On peut mettre deux pressions ou un bouton de chaque côté afin de le ferme sous les bras pour faire comme des manches. J'ai essayé, c'est pratique
C'est magnifique
Merci beaucoup pour tes explications !
Joelle a écrit:
kty, j'ai même terminé l'écharpe que j'ai commencé grâce à toi... Tu te souviens, on avait engagé une conversation tricot lors des rencontres.... Ca trotte dans ma tête de ma lancer dans des diminutions et augmentations pour faire un ouvrage plus élaboré...
J'ai plein d'idées tissage aussi pour marier tout ça... Ho lala, si j'avais 10 bras, 2 têtes ou alors simplement, on ralenti l'horloge du temps
Super Joelle Suis très contente d'avoir pû avec mes modestes dons t'aider un peu
Joelle met un ressort aux aiguilles de ta pendule