Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
« Affaires à suivre » : Le filage à l'honneur sur la1 (RTBF) en Belgique samedi 31 à 11h30.
Dans le cadre de la journée des artisans qui se déroulera le 8 février 2009 en Belgique, j’ai eu le plaisir de recevoir la ministre Laruelle et une équipe de tournage.
« Affaires à suivre » : Un magasine à voir sur LA1 à 11h30 samedi 31 janvier.
Elle sera rediffusée le lundi suivant à 9h30 et 22h55.
Que d’émotions !!!
bravo, Agnès! c'était comment leur visite?
j'irai chez ma maman pour voir ça !
Comment voir chez nous ???
Désolée???
Dommage des fois par internet....!
Je vais tenter de trouver quelqu'un qui me l'enregistre mais on ne peux pas le mettre sur le net à cause de la Sabam (droits d'auteur). Ils sont très attentifs en Belgique.
Dommage pour nous, si on peut par le net on essaierea évidemment de le regarder.
Ils devraient retransmettre eux même sur le net comme pleins de télés le fond maintenant...ainsi tout le monde en profiterait ! c'est très frustrant !!
Ca se fait peut-être. Je ne suis pas très TV et les enfants le sont pour moi... je sais juste comment l'éteindre!!!
cette année je fais l'impasse sur la journée de l'artisan.... mais j'en profiterai pour aller voir les autres et je te regarderai!
J' aurais bien aimé te voir Tagace. Peux-tu me dire si la chaine 1 (RTBF) , fait parfois des reportages sur TV5, avec le nom de l' émission, je pourrais surveiller en espérant t' y voir?
l'émission est "Affaires à suivre". Elle est rediffusée plusieures fois, aussi sur RTB3 et RTB Satellite.
Ils ont un site ou ils donnent une idée de leurs reportages avec les coordonnées des personnes sur http://affairesasuivre.com/. Je cherche mais Agathe prépare ses stages et monopolise le PC jour et nuit.
Je ne connais pas cette émission, dommage, mais je vérifierai quand même. Merci Agnes.
Pages: 1