Vous n'êtes pas identifié.
R'gardez voir ce que Laurence m'a envoyé!
Si c'est pas gentil ça !
Quelque chose me dit, qu'elle veut me faire faire du fantaisie...
Patience j'attends mon nouveau rouet...Là avec le koehl ça va pas être gégé.
Et un pot de teinture landscape!!Génial je n'en n'ai jamais utilisé encore, je n'ai que des teintures pour soie et alimentaires vahiné....
Merci beaucoup Laurence, il ne fallait pas tu sais!!
Au fait Laurence, je pensais justement à toi l'autre jour, as-tu donné nos écheveaux à Chocolatte? Les a-t'elle offert?
Ooooh tu es gâtée et ces couleurs sont magnifiques. Bon filage, tu va te régaler
Magnifiques ces boucles pétantes ! C'est quoi comme laine ???
Oh que c'est beau ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Elo !
j'ai bien fait de passer en force à la poste et de faire partir mon paquet en lettre, tu l'as eu le lendemain ! Je prends mon air le plus naïf, je presses le paquet, je fait, "oh, c'est mou vous savez...", tout le monde fait la moue et hop le paquet part ! Ne caftez pas auprès des postiers, chut...
Pour Chocolate pas de nouvelle, je me demande si tout va bien. Aux dernières nouvelles elle expliquait que c'était un tournant de vie et je crois qu'elle fait une pose...
J'ai tous vos écheveaux bien rangés en attendant. Je vais la recontacter mais j'attends d'avoir fini les deux paires de chaussettes avec la laine qu'elle m'a achetée.
Ho c'est super gentil!!! Tu as du être contente de recevoir ce colis Elo!!
en fait, la Poste est obligée d'accepter les envois en "Lettre", du moment où justement ce qu'on a à envoyer ne dépasse ni le poids, ni les dimensions des lettres... y compris les formats A4 ! C'est écrit dans les textes régissant le fonctionnement de cette administration !...
Mais d'un autre côté, les postiers sont maintenant tenus de faire "du chiffre d'affaires" ... et donc ils cherchent à tous prix à nous faire faire des envois plus taxés que prévu ... au culot ! et si ça marche, c'est autant de plus pour les stats du bureau concerné... et les primes de fin d'année ...
C'est un festivale de couleurs ouahh!!
Oh un paquet de bonbons anglais ! Tu vas bien t'amuser avec ça Elo ! Et c'est vrai que nous n'avons pas fini de nous plaindre de la poste...
On en prend plein les yeux! Quelle lumière! Tu vas faire un fil plein de joie avec tout ça
C'est magnifique
La poste française doit faire du chiffre, je comprends mieux une certaine mésaventure .....
C'est vraiment les couleurs de Laurence. On reconnaît tout de suite, c'est merveilleux !
oh oui ca remet du baume au coeur et du coeur a l'ouvrage ca non!!!!
Ouhhh que c'est jouli.... lumineaux tu va te régaler... On aimerai recevoir des colis comme ça tout les jours!
Presque tout mes envois passent en tarif lettre je suis devenu copine avec la postière de mon village....