Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine, le pull jacquart, je le fais à la main mais je note pour le jour où j'aurai trouvé une place à la maison pour la Passap duomatic de ma mère qui dort au grenier
comme je n'avais pas de nouvelles de ma soeur, je l'ai appelé hier... et comme d'habitude, il m'a semblé la déranger.
Je lui ai souhaité son anniversaire, et elle m'a dit "c'est quoi le machin que tu m'as envoyé"!!!
je lui ai dit à quoi cela servait: "ah!!! m'a t-elle répondu".
je lui ai demandé si cela lui plaisait? "je préfère les écharpes, j'aime pas trop les couleurs, je pense pas porter ce truc".
voila, cela se passe de commentaire....
Bravo Jeanne, tout est magnifique !!!
Milou, je suis désolée pour toi, tu dois être déçue. Mais cela m'arrive souvent moi aussi, les grands artistes sont méconnus... Quand je demande à mon entourage ce qu'ils veulent, ils me répondent parfois "quelquechose qui vient d'un magasin, on préfère". Le message est clair !
C'est râlant, ça ! ne te fatigues pas la prochaine fois !
Ah ben voilà au moins maintenant Milou, tu sais à quoi t'en tenir. Un truc banal du commerce, garde tes créations pour toi et ceux que tu aimes.
Jeanne, si c'est à la main ton jacquard, le principe reste le même. Tricotes avec un numéro d'aiguille plus grand juste la partie jacquard (du genre jersey en 3, jacquard en 3,5 mm par exemple).
On ne choisit pas sa famille....
je sais qu'elle ne va jamais voir mon site et je sais aussi qu'elle souffre toujours de sa jalousie vis à vis de ma petite personne, et dieu sait qu'il n'y a pas de quoi.
ceci étant dit, tu as raison SANDRINE, je vais continuer à faire mes cache-cou (parce que j'aime bien en faire) et les offrir à des amies qui elles me diront qu'elles adorent
je ne vais pas me gâcher ma journée pour si peu, moi, je l'ai fait de bon coeur.
Oui, ARCOLAN et LOUTRE, je suis déçue et la prochaine fois du acheté magasin, na!!
je m'en vais pour la journée, à ce soir
Dernière modification par milou (01-02-2009 10:26:36)
Ben sympa la frangine , bé!! pour moi, il n'y aurai pas de prochaine fois !!! que dal
GAETANE, je complétais mon message lorsque tu as mis le tien.
oui, comme tu dis .... mais bon, j'ai ma conscience pour moi, et je préfère lui envoyer quelque chose, même si cela ne lui fait pas plaisir. si j'avais su je l'aurais gardé, car moi il me plaisait beaucoup.. tout à fait dans mes tons pour mettre avec mon manteau noir
bisous les copinettes à +
Dernière modification par milou (01-02-2009 10:31:03)
Tu es trop Bonne Milou , Passe une bonne journée
Elle est un peu vache, ta soeur, Milou ; non seulement elle ne mérite pas ce beau cache-cou que tu devrais essayer de récupérer, mais je crois que Gaétane a raison, elle ne mérite pas un prochain cadeau... ou alors, s'il s'agit de ta bonne conscience (mais parfois il faut assumer les situations, Milou...), une bricole genre ballotin de chocolats devrait suffire... d'autant qu'il est probable qu'elle n'aimera rien venant de toi et qu'elle te le fera toujours savoir... Son manque de tact signe une volonté délibérée de te faire de la peine.
Pauvre Milou, quelle déception
Ta soeur n'a pas de goût de ne pas aimer un si joli cache-cou
Garde tes ouvrages pour toi ou offre-les à ceux qui savent appécier les belles choses, qui t'aiment et pour qui tout ce que tu fais de tes mains est un trésor
Merci pour l'astuce, Sandrine
coucou, les copines, j'ai passé une bonne journée chez les "Bourguignons", un bon repas, de l'amitié ça ne se refuse pas
Guytou, s'occupe avec Jean et d'autres des Bourguignons de l'UARL D'ORLEANS (la Maison des Provinces).
repas sympathique, et j'ai trouvé 5 dames qui jouent aux cartes, qui vont venir chez moi pour voir le filage
Pour ce qui est de ma sœur, la dernière fois que je l'ai vue, c'est au décès de mon père, il y a 9 ans.
Nous sommes très différentes de caractère, je ne lui en veux pas, elle a été plus malheureuse que moi encore dans son enfance.
Elle n'est pas très délicate, mais c'est une gentille fille que j'aime, c'est ma grande soeur, la prochaine fois, je luis tisserai une écharpe et puis, elle va peut être me rappeler dans quelques jours pour me dire que tout compte fait elle aime bien, que cela lui tient chaud au cou
Je reconnais bien là ton grand coeur Qu'il est bon de pardonner à ceux qu'on aime.
j'en démarre un autre cache-cou pour une fifille que j'aime bien
ben!!! heu!!! non, j'ai rien dit
"j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"
Je ne parlerai pas même "par amitié"
la fifille, va falloir qu'elle soit patiente , car cet après-midi, j'ai un contrôle de ma vue "un fond d'oeil", ça fait pas mal, mais pendant 3 à 4h on ne voit pas bien et la vue revient progressivement, c'est assez angoissant ... alors pour tricotiner, pas possible à moins de faire un cache cou à trous trous
Merci Mmm:chat:
Bonjour,
Et bien, elle ne doit pas avoir beaucoup de coeur, parce qu'il est superbe. L'essentiel est que tu es fait ce que tu pensais être bien et que cela t'ai fait plaisir.
Jeanne, tes couleurs au curcuma sont superbes.
Je n'ai pas eu de coup de fil depuis!!
Pourvu qu'elle ne l'ait pas mis à la poubelle!!
C'est bien dommage tout ca! parce qu'il était bien joli ce cache cou Helas on choisit ses amis pas sa famille....
merci KTY, mais ce n'est pas bien grave!!
et tu as raison on ne choisit pas sa famille, mais bon, il y a plus triste, alors, je fais bonne figure, et je me dis qu'en fait je ne regrette pas mon geste, qui me permet d'avoir bonne conscience tout de même. on se console comme on peut.
On ne choisit pas sa famille mais ça n'empêche pas de l'aimer. Tu as raison, je trouve, de ne pas regretter, Milou. Tu as bonne conscience et, sans doute, ta soeur finira par comprendre qu'avec ce cache-cou tu lui as offert de l'affection même si le cadeau en lui-même n'est pas dans ses goûts.
Je suis étonnée de ce que tu dis, Milou, pourquoi parles-tu d'avoir "bonne conscience" ? Ce n'est pas toi qui t'es conduite comme une goujate mal élevée, il me semble ??? J'espère bien que ta conscience est éclatante façon Omo lave plus blanc !!!