Vous n'êtes pas identifié.
J'ai réalisé ce nouveau cache-cou TRICOTIN PRYM, avec de très belles laines
- laine gris/clair BOUTON D'OR "pacha"
- HIMALAYA "Padisah" laines changeant de ton du gris pale au gris entracite
- CHEVAL BLANC "jade" (laine fantaisie) que j'affectionne.
pour faire un peu d'innovation, j'y ai mis trois petites perles en forme de coeur.
et puis dans la foulée, j'ai fais les mitaines assorties.
Je suis toute heureuse d'avoir réalisé mes petits tricotinages.
cela m'a fait bien rêver de les réaliser tout en pensant à la jeune femme qui les recevra et qui peut être les aimera ? du moins, je le souhaite.
Je trouve tes tours de cou Vraiment très original même si je ne mets pas de commentaires à chaque fois je te félicite pour tant de créativité.
Encore une merveille, cet ensemble est superbe Milou !
mimi tout plein celui là aussi ,et très douce les couleurs
Magnifique, comme toujours, Milou
C'est un très bel ensemble ! Ça doit être vraiment chaud
c'est tres joli Milou et ce doit-etre tres doux
Merci
oui, couleurs douces, mais selon la luminosité du jour, elles peuvent apparaitre plus ou moins foncées, les dégradés du gris clair au gris entracite lui permettent cette petite fantaisie supplémentaire.
Je le poste aujourd'hui, c'est pour une très jolie jeune-femme
Dernière modification par milou (11-02-2009 12:54:06)
c'est très sympa Milou ! j'ai un tricotin prym mais je n'arrête pas de perdre des mailles avec ce machin j'ai repris les aiguilles ! même si c'est moins rapide...
Cet ensemble est magnifique Milou, tu as vraiment le talent d'assortir couleurs et matières !!
C'est bien joli et très féminin Je suis sûre que la jeune femme à qui tu destines cet ensemble sera ravie
Merci.
j'aime bien faire la recherche de l'association des matières et des couleurs : et comme une enfant, je m'amuse énormément.
Yeschelatso, il y a un coup de mains à prendre, moi aussi au début je perdais des mailles, mais j'ai peaufiné ma technique, et maintenant j'arrive à passer des laines mêmes "poilues", dans ce cas il ne faut pas se servir du guide fil, et garder la laine dans la mains, positionnée à gauche du guide fil, et laisser la tension voulue... cela est valable pour les laines fantaisies, et puis après il y a les finitions, et là nous entrons dans la part du rêve.... et j'aime ça.
Milou tu es devenue notre expert ès tricotin
Quel bel ensemble. Milou, la personne à laquelle il est destiné, sera surement très heureuse de le porter.
C'est génial, je vois bien mon amie Laurence zinzin porter cela. C'est plein de fantaisie !
Merci
experte en tricotin
ça me plait bien SANDRINE
en fait, je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué
mais, les techniques diverses m'intéressent, et le tricotin qui au départ peut paraître pas très attractif, le devient lorsqu'on y mêle d'autres techniques pour finir les ouvrages, crochet, ajout de perles, laines en tout genre.
Chouette!
T'es éffectivement la Pro du tricotin....
merci
Milou tu es une adorable coquine
Grande surprise ce matin, j'ai reçu l'ensemble, accompagné d'une jolie carte. Merci mille fois Milou
Cet ensemble est encore plus beau en vrai, très doux, et les couleurs sont somptueuses !! Ca me permet aussi de confirmer que tu es très douée en tricotin, d'avoir réussi à y passer ce type de laine doit demander beaucoup de doigté. Le fil "Padisha" est vraiment original avec ses petites fleurs feutrées dedans, et les perles cousues. Merci encore, je suis très touchée par ta gentille attention Milou.
Je trouve que c'est la moindre des choses, moi j'ai tellement appris sur ce forum dans les techniques, et cela grace à toi qui en est l'administratrice.
comment aurais-je pu me douter, dans mon coin Orléans, qu'ils existaient de part le monde tellement de gens fileurs et fileuses !!! et toutes ces variétés de rouets!!!
et sans parler de tous ces échanges si passionnants si fructueux de savoir!! en toutes matières, (tricot, crochet, tissage, teintures, sans oublier les amis (ies) qui vous permettent de filer des fibres magnifiques en vous donnant la possibilité d'en acheter, si je ne faisais pas partie de ce forum: non je n'en aurais rien su, et je serais restée dans mon coin à filer toujours la même chose, les mêmes fibres, bref rien de bien exaltant.
SUR CE FORUM NAIT L'ENVIE DE SE TROUVER ET DE SE SURPASSER, D'ALLER VERS DES TECHNIQUES NOUVELLES, ce que je n'aurais jamais oser même penser.
je le dis vraiment avec sincérité, et franchise toi et tous ceux du forum vous m'avez tout appris, tout apporté, tout donné
Faire plaisir, comme cela juste pour l'amitié, c'est ce que je savoure le mieux.
Ce n'est pas grand chose, juste un geste de tendresse.
Je continue à en faire... j'ai bien l'intention d'en adresser à d'autres en fonction des fibres que je trouves, cela me fait penser à des fifilles du forum, alors avec du temps et pour l'hiver prochain ....
Sandrine Tricofolk a écrit:
Milou tu es une adorable coquine
Grande surprise ce matin, j'ai reçu l'ensemble, accompagné d'une jolie carte. Merci mille fois Milou![]()
![]()
Cet ensemble est encore plus beau en vrai, très doux, et les couleurs sont somptueuses !! Ca me permet aussi de confirmer que tu es très douée en tricotin, d'avoir réussi à y passer ce type de laine doit demander beaucoup de doigté. Le fil "Padisha" est vraiment original avec ses petites fleurs feutrées dedans, et les perles cousues. Merci encore, je suis très touchée par ta gentille attention Milou.
J'avais deviné que c'était pour toi, hi hi hi ! Je serais toi, je me méfierais quand on me demande quelles sont mes couleurs préférées...
j'imagine très bien SANDRINE avec, c'est une très belle jeune femme très raffinée avec un port très altier . elle va être choux d'amour avec.