Vous n'êtes pas identifié.
Que c'est enrichissant, les rencontres, et celle que j'ai faite avec DOMI du forum
céramiste dans le Berry, m'a fait rêver...
toutes les couleurs si vives, si pleine de vie, m'ont donné des envies.... de cache-cou poupoule
Vite mon tricotin, et voici le cache-cou que j'ai réalisé pour DOMI, ma source d'inspiration, il va partir lundi...
(la toute petite poule que vous apercevez sur le cache-cou, c'est un petit bouton que DOMI a fait
je vous mets un petit halo de lumière pour vous faire voyager et rêver au pays des petites poules, de DOMI ...
j'aime son imaginaire dans lequel je me retrouve et m'y sens si bien , et j'aime sa tendresse.
Il est génial !! Et les poules de Domi aussi d'ailleurs. J'aime aussi beaucoup le bouton "poule"
Très beau le cache-cou de Pâques, avec un peu d'avance
Ah oui les poules de Domi, c'est un voyage au pays des gnomes et des rêves pleins de fantaisie, de tendresse et d'humour, quelle chance tu as Milou, et ça te réussit pour les cache cou!
trsè sympa !! ça me rapelle que bientôt c'est pâques !!! là aussi vive les poules
Oui, c'est un cache-cou spécial Pâques, avec de l'avance
en ce moment, je veux tout faire à l'avance.... mon anniversaire, ma retraite, bref, "j'ébullitionne"
Il est super mignon ce cache-cou poupoule À force d'être utilisés tes tricotins géants doivent finir par fumer, non ?
C'est très bien Milou, les projets, c'est la vie
ah, oui les projets SANDRINE, ça me connait? je n'arrête pas... ça bouillonne, ça bouillonne et pas plus tard qu'hier, en allant dans une grande librairie en ville, côté "loisirs créatifs", PAF, je tombe en pleine démonstration de DECOPATCH.... et vlan, me voici avec un chameau ou dromadaire, à décorer... j ai déjà une grosse tortue à finir, un léopard, un lion, un crocodile... hihi c'est sympa à faire...
j'ai pleins d'idées... elles me fourmillent la tête j'ai même repéré un éléphant...
Dernière modification par milou (15-02-2009 10:58:19)
Quel beau camélidé ! J'aimerais bien voir ton croco en plus gros plan, il a l'air superbe !
vi, demain je mettrai une photo en gros.
Très original Milou comme toujours, Domi devrait apprécier.
Merci DIDINNE je viens de retrouver Molaire, et mon chameau