Vous n'êtes pas identifié.
je sens que je n'ai pas fini d'explorer ce blog ! trrrrrrrrrrès interessant ça donne à penser
Je viens de passer ma soirée sur son blog !! quel courage et quel beau brin de vie cette Sylvie !.... ce n'est pas si loin de chez moi en + ! je crois que j'irai bien lui faire une petite visite !
Dernière modification par Yeshelatso (27-04-2009 22:40:50)
arcolan a écrit:
C'est sûr que tes chiennes ne vont rien dire.... même qu'elles doivent aimer l'odeur de tes fibres ! les "deux pattes", c'est différent....
Mon chalet est arrivé aujourd'hui, reste à le monter...
Qu'est ce que je vais etre peinarde, Babacool woui j'aurai bien aimé la yourte mais bon....
Woui mes chiennes aiment l'odeur des fibres, les 2 pattes comme tu dis on s'en fiche de toute façon il a pas d'odorat Et pis si y a plein de jarres par terre ce sera pas grave
Faut dire, que moi, je bricole dans la cuisine, et que la "salle à manger" se couvre réglièrement de laines , cardeuses .... je m'étale largement, c'est pas discret.... pour la cabane, il faudrait que le jardin soit plus grand (47 m2 !), dommage ! et les 2 pattes, j'en ai 3 !
j'espère que tu as vu assez grand, sinon bientôt, il t'en faudra un second ?
Dernière modification par arcolan (28-04-2009 08:30:49)
Voila mon futur domaine, pas tout à fait terminé, manque les finition de toit et une couche de lasure, pfitt suis vannée
Il fait 13m2 intérieur, déja de quoi en entasser, regardez pas le bordel qu'il y a à coté
Dernière modification par kty chien (01-05-2009 11:12:24)
yé! chouette, tu va être bien là!
kty, quelle chance !!!!! génial !!!
très chaleureux ! avec la laine en plus ce sera un vrai petit nid
C'est génial
je trouves l'idée génial , la au moins tu es dans ton domaine , c'est super ,j'aimerai ça
Ben moi, j'aimerais pas! C'est vrai que j'envahis un peu la maison, et qu'il y a des fibres qui volent un peu partout, mais j'aime être entourée des miens quand je file ou tricote, et être accompagnée des bruits de la maison qui vit! Chacun sa façon de voir les choses!
Tu peux déjà prévoir le 2ème, pour le stockage, parce que bientôt, tu ne pourras plus y rentrer !
les fibres, les rouets, cardeuses et autre matériel....
Dernière modification par arcolan (01-05-2009 20:02:23)
Merci les filles WOUI c'est génial, suis super contente
Oh que Oui Florence je vais etre bien
Exact Gaétane suis dans MON domaine
Woui Yeshelatso des fibres partout....
T'a raison Anorijo si cette façon de faire te convient! Personne ne te dis le contraire!
Moi si je le pouvais c'est une grotte au fond des bois que j'aimerai, remplie de fibres et de bètes
c'est hyper extra formidable .
BRAVO KTY
j'aimerai vivre comme ça , seul au fond du bois ,
Super tu vas être au petit oignon !
Moi j' aimerais bien avoir une tite grotte, dans la montagne, avec une jolie chute d' eau en bruit de fond, tombant dans une crique, pleine de jolies pierres douces, pour m' y baigner les pieds, cogiter et créer.
Super ton Domaine Kty, je te souhaite de beaux rêves éveillée, et beaucoup de plaisir à créer tout ce que tu as envi d' exprimer.
RE-MERCI les filles
Monique tu as joliment décris ce que je voudrais....
Jsais pas pourquoi mais ca me fais du bien ce que vous me dites là!
Oh oui, elle est bien jolie ta petite caverne d'ali baba, Kty !