Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous souvenez de l'alpaga et soie vert et noir que j'ai acheté chez
http://shop.ebay.fr/merchant/crystalcre … omZQQ_mdoZ
j'ai fait mon premier écheveau , filé a un brin, retordu avec deux fils glitter un vert et un noir ensemble voici le résultat
il m'en reste autant a faire , il pèse 90gr , pour 547 mètres
Gaetane ton fil est somptueux et d'une grande finesse magnifique
jjj'''aaaaaaaddddddddddooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeee c'est sublime !!!!!!!
C'est magnifique et vraiment très fin ! chapeau bas !
Magnifique Gaetane ! Tu sais déjà ce que tu vas faire avec tes fils ?
Merci beaucoup non Zouzou pas encore , avec + mille mètres au total , j'ai de quoi ,je verrai bien un châle , peu être
c'est une pure merveille
je savais bien que tu nous préparais une de tes merveilles de filage..
Merci de nous les montrer, j'en prends plein les mirettes, et c'est génial
Ton fil est superbe, Gaetane. On dirait qu'il contient du glitz.
Ce qui est curieux dans la description de ton vendeur, c'est que son alpaga-soie est composé majoritairement de : Merinos (3.5 Ounces of hand dyed Rambouillet wool with Dyed Merino top and one ounce of our primo Mulberry silk plus a half ounce of Alpaca).
Ce n'est pas ce que j'appelle de l'alpaga-soie !
Mais le résultat est très beau
la traduction me donne ça Mic,,'' ( Soie de laine d'alpaga bourrage celtique filant fibres) " je suis d'accords en matière de traduction c'est pas le top , mais pour moi c'est mieux que rien!! ,mais il n'empêche que c'est extra doux , mais tu sais moi et l'anglais !! ça fait deux, mais je peu te dire que au toucher la douceur est la , et ça donne un fil superbe , j'ai risqué l'expérience je recommencerai ça c'est sur ,d'ailleurs j'ai déjà commandé , et j'ai aussi du Rambouillet et soie qui viens de chez eux magnifique, mais pas encore filé les journée sont trop courtes
voici celui que j'ai commander pour ma choupinette Québécoise
http://cgi.ebay.fr/Wool-Silk-Mohair-Ang … 240%3A1318
Dernière modification par gaetane (25-02-2009 22:14:05)
Ton fil est superbe, quel beau vert !!
Et la nappe que tu as commandé pour ta Choupinette doit être somptueux aussi avec du mohair, angora, soie, mérinos....
ca donne bien ce mélange, je n'aurais jamais pensé à en faire un comme ca
Absolument splendide
Quel écheveau magnifique !!! Gaétane tu as vraiment des doigts de fée ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !
Ohlala j'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter avec ce magnifique écheveau !
Merci beaucoup
Flora il faut que je file l'autre moitié , après je verrai ce que je fais avec , mais probablement un châle ou une étole
Dernière modification par gaetane (26-02-2009 08:43:16)
Oh oui j'imagine déjà un magnifique châle dentelle
Oh, oui, une merveille de châle comme sait si bien les faire GAETANE, ou alors un magnifique boléro froufrou, ou alors, un gilet avec des petits boutons en forme de fleurs avec des points somptueux, ou alors, un jeté de lit avec une capuche pour les soirs d'hiver .... le tout en dentelle, oh ...........j'imagine, ça va être une surprise et une merveille .. alors attendons sagement que GAETANE oeuvre .
Que d'idées tu as Milou je n'ai que l'embarra du choix , mais je pense de plus en plus que se sera un châle ou une étole , !! mais bon attendons d'avoir filé le tout pour prendre une décision
Ton écheveau est superbe, Gaétane et le mélange que tu as choisi pour ta petite québécoise va lui aller à ravir
PFFF je viens de rentré d'une semaine au ski et vous me faites pétiller les yeux avec vos merveilles !!!
Midian et son cachemire brum, toi Gaétane avec ce magnique écheveaux strass vert et noir!!! Holala vive ce forum!!