Vous n'êtes pas identifié.
Il fut un temps.....fort certain je l'avoue......... où j'avais acheté à Florence une magnifique série de mèches de laine et soie, teintes par ses soins, dans un superbe dégradé d'arc-en-ciel
Je vous laisse admirer son don pour les couleurs
J'ai filé assez dense, 1221m pour 270 gr environ, 21 couleurs
Florence si tu en refais, je suis preneuse
Comme c'est beau et très bien mi en valeur , j'adore travailler la laine et soie , oui Florence si tu en refais je suis preneuse aussi
C'est pouffff !!!! que peut-on dire devant de si jolies choses ! Splendide et magnifique
C'est époustouflant Midian, une véritable oeuvre d'art ! sublime et un grand bravo aussi à notre Florence
2 artistes associées ! un régal à découvrir ! j'adore retrouver l'emerveillement qu'on peut avoir quand on découvre des jolies choses enfant....à la vue de ces photos c'est ce que j'ai épprouvée ! merci a toutes les deux
oh la la, c'est splendide, et quel travail !!! Bravo à toutes les deux !
C'est splendide, ce dégradé est somptueux !
Oh c'est vraiment magnifique ! As-tu déjà une idée en tête pour la suite ? On attend ça avec impatience.
Que c'est beau!! J'attends de voir quelle merveille Midian va nous tricoter!
c'est magnifique , moi aussi j'ai hate de voir la suite
ho ben Midian, j'y pensais il y a quelques jours à ces mèches, me demandant ce qu'elles devenaient! tu as filé ca magistralement! et j'attends de voir l'ouvrage qui en sortira, ca devrait en jetter!
et je prends bonne note que vous en voulez d'autres! (mais faut pas être pressés avec moi...)
Ah WOUI bravo aux artistes;
Quel superbe dégradé de couleurs y a pas à dire c'est beau!
sublime bravo toutes les deux
c'est merveilleux, magnifiquement magnifique.
le filage, les couleurs
et la présentation sublime, merci MIDIAN, pour cette féérie .
Merci beaucoup
Je ne sais pas encore ce qu'elle vont devenir, il fait que je trouve un modèle qui les utilise entièrement et qui soit simple pour mettre en valeur le dégradé....pour le moment je les admire ....Florence, tu es une magicienne j'attendrais le temps qu'il faudra
Magnifique Midian ! Florence je fais comme les copine je me mets sur liste d'attente si tu en refais
Je suis bouche bée tellement c' est beau! Bravo à toutes les deux.
ha ben merci à toutes aussi! j'adore teindre, à se demander pourquoi je ne le fais pas plus souvent!
Bin oui, Florence, je t' en prendrais surement aussi.
oïe oïe! va falloir que je m'y mette!