Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine y'a pas justement une vidéo que tu as faite sur le site "Tricofolk" ? Il me semble que c'est avec une de tes vidéos que j'ai capté le truc
(edit) La vidéo est ici : http://tricofolk.info/Retors-Navajo/Page-4.html
Dernière modification par Flora (28-03-2009 09:17:45)
Monique c'est tout resplendissant de naturel cet écheveau bravo et en navajo en +
Merci,
J' arrive pas à ouvrir ta vidéo Sandrine, suis-je la seule?
Oups merci Flora encore un truc que j'avais oublié que j'ai fait
Monique, essaye avec VLC si tu peux : http://www.videolan.org/vlc/
C'est un player libre et gratuit qui lit tous les formats.
non moi non plus, je n'y arrive pas
Tu peux faire un clic droit sur le lien de la vidéo, puis "enregistrer sous" pour l'enregistrer sur ton ordinateur, chez moi de cette façon ça fonctionne
J' ai essayé de l' installer, mais pas sur que ça ais marché. je ne le voit pas dans mes programmes. J' ai un window XP. Si t' a une autre idée Sandrine je suis preneuse.
Ah bizarre Monique, normalement il aurait dû mettre une icône sur ton bureau je pense.
Tu pourrais essayer de faire comme te dis Flora, d'enregistrer la vidéo sur ton ordi, et ensuite tu clique-droit dessus "ouvrir avec" et si VLC est installé il te proposera de l'ouvrir avec.
Bon c'est vrai qu'il faut que je modernise un peu mon site et que j'utilise un lecteur vidéo plus performant.
Magnifique
Merci Esther.
Sandrine, je ne dois pas faire ce qu' il faut. J' ai réussit à le prendre ce matin VLC), il est sur mon Bureau, en plus, mais quand je veux voir ta vidéo, on dirait qu' il essaye de téléchager mais rien ne se passe à part la rondelle qui tourne en haut laissant entendre qu' il est en train de s' installer. Je n' y comprends rien à l' informatique, j' ai dû louper quelque chose. ou bien, y aurait-t-il, une incompatibilité avec Window XP. ?
Je n'ai pas entendu parler d'incompatibilité. Il faut que je prenne le temps de regarder ce qui ne va pas avec la vidéo que j'avais faite, mais là je suis un peu bousculée ces temps-ci.
C' est gentil à toi, quand tu aura le temps bien sur,
Ça me permettra de voir toutes tes vidéos et certaines autres que je n' arrive pas à voir.
Il y a des jours comme ça où je regrette de n' avoir pas pris de cours, pour mieux me débrouiller toute seule.
Mais je ne sais pas si ça aurait vraiment entré, dans ma caboche, de mémé.
Bon, après toutes les manip que je viens de faire, je suis tout à coup devant ton vidéo ouvert, sandrine, mais l' image est figée sur toi. Ça prend tout l' écran et je n' ai pas de contrôle comme il y a sous les vidéo habituellement.
C'est beau ton fil Monique
Monique, ton fil est superbe, un tel résultat est encore plus extraordinaire sur du coton qui me semble très difficile à filer. Bravo je suis admirative.
Jeff, ta méthode de cardage m'intéresse beaucoup, je l'essaierais bien sur de l'angora. Mais... ma question est un peu très bête, je sais Comment tiens-tu la carde? et à quel endroit du grand rouleau? Tu veux bien mettre une photo s'il te plait? Ce serait plus facile à comprendre pour ma petite cervelle
génial, c'est pas facile du cotton!!!
j'essaye de filer celui que j'ai reçu d'Inde sur mon vieux rouet suisse à double entrainement et je pleure ma mère !!!!