Vous n'êtes pas identifié.
Je ne résiste pas à vous montrer mon écheveau fantaisie, qui je l'avoue me donne bien du bonheur.
Mais c'est grâce à vous, à vos idées, à vos conseils, à nos échanges, que j'ai OSE
J'ai filé sur mon little gem de la chèvre angora (de chez SOLEIL) que j'avais au préalable fait en TEINTURE VEGETALE ( oeillet dinde jaune/orange + TOURNESOL de Myrtille et Claire)
ensuite j'ai filé sur mon ancien rouet Berrichon , et oui, il faut bien qu'il se mette à l'ouvrage, de temps en temps du gliz de toutes les couleurs
j'ai fait un retors de mon fil chèvre angora + gliz sur mon Little gem 2:
et voici, le résultat de ce mariage si troublant et exaltant :
Je suis heureuse, ce soir, d'avoir osé, j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas dans mon vécu de petite fileuse.
Dernière modification par milou (01-04-2009 20:28:08)
Il est superbe milou ton écheveau !!! alors a quand le suivant
Whaouh, un bien beau fil Milou, bravo !
C'est tout gai ca!
Joli écheveau Milou tout frais printanier
C'est magnifique Milou, j'adore
Tu as osé Milou !! et tu as très bien fait , splendide ton écheveau ,
Dernière modification par gaetane (02-04-2009 08:31:33)
ça y est !!tu te lances: ,vas y ose !!!!!bzzzzzzzzz a vous trois
Dernière modification par myrtille (01-04-2009 21:27:08)
tres joli ton echevaux Milou ,je suis sure que tu vas y prendre gout ,
j'aime beaucoup la couleur
C'est bien beau ! Le tricotin va chauffer...
Magnifique Milou !! Les couleurs sont printanières, tout à fait d'actualité !
Et quel plaisir de passer d'un rouet à l'autre, j'aime beaucoup ton rouet berrichon.
Beau mélange Milou,
C'est très joli Milou ! Tu as une idée de ce que tu vas tricoter avec ce nouvel écheveau ?
Merci Mic, merci les Fifilles
c'est agréable de faire un retors avec un fil différent, de faire se mélanger des fibres diverses, et de jouer à la "magicienne" des couleurs
Oui Nancy, j'aime bien mettre en "scène" mes réalisations, et j'ai remarqué que maintenant vous êtes plusieurs à le faire et c'est bien
Loutre, oui j'aime bien filer sur mes divers rouets, et le petit berrichon, il se défend bien pour son âge, il est agréable au filage.
Flora et Mmm à vrai dire, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais il faut que je fasse un deuxième écheveau, et peut être aussi un dans le ton uni de ma chèvre au tournesol .
J'aime bien, mettre mes écheveaux et mes pelotes dans mon tiroir, les contempler et rêver à ce que je vais pouvoir en faire... un jour l'idée arrive... comme mon écharpe bleu et chocolat
merci
Super Milou d'avoir osé ! et Bravo il est très harmonieux ton fil, j'aime bien les couleurs
bravo milou (j'adore la couleur)
Bravo Milou Continue de te lacher, ça te réussit
tout plein de fraîcheur ton nouveau joujou!
oui, merci, c'est vrai que de nos discussions,de nos échanges, bref de notre vie à toutes et tous autour des fibres, m'ont ouverts des horizons insoupçonnés à l'origine de mes filages!!
cet écheveau est né en quelque sorte, grâce à vous, et je vous en remercie chaleureusement
merci Corinne, je vais faire un deuxième écheveau afin de pouvoir faire quelque chose de ce filage
Ah les couleurs!!! Quand j'ai lu le titre je me suis dis "encore une merveille de notre Milou!" Et ben je ne suis pas déçue! C'est beau ça brille! Ca me plait