Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense qu'à pédaler depuis mon retour de vacances... Du coup voilà mes derniers fils.
Nappe offerte par Midian (laine et soie) retordue avec un fil argenté.
115g et 564m
BFL, kid mohair (de soleil) et soie tussah. Mes nappes automnales se sont transformées en salade d'automne.
2 écheveaux 1225 m.
Zouzou
Ca te réussit bien le "jeûne de fils", la reprise est superbe! Le bfl le mohair et la soie se cardent-ils bien ensemble?
sublime Zouzou, ce vert bronze est de toute beauté !
parfaits!
Beau Duo Zouzou
J'aime tout !! Mais j'ai un super gros faible pour ta salade d'automne, quelle merveille ! Un beau châle en perspective ?
Que c'est beau ces couleurs toutes douces et subtiles! J'adore ta salade d'automne même si j'aime beaucoup l'autre aussi
Superbes tes fils, Zouzou. Je les aime tous les deux.
j'aime beaucoup tes fils , le rose me plait beaucoup .
tes fils sont superbes, de toute beauté.
je suis admirative
Merci à tous, avec vos compliments je n'ai plus qu'à aller me prendre un bain de chevilles !
Sinon pour vous répondre : oui ces 3 fibres se cardent bien ensembles, et oui je pense faire un châle avec la salade et une shoulderette avec le silver flamingo... Le seul hic c'est que je file plus que je ne tricote (et plus vite en plus...)
La salade a un jumeau, filé par Midian et qu'elle a transformé en un châle sublime dont elle a le secret
Superbes fils Zouzou ! Hi hi, moi aussi je suis en train de retordre les fils filés avec la nappe que tu m'as offerte avec du fil argent ! C'est la dernière tendance...
magnifiques tes fils Zouzou
@ Mmm : j'espère voir ce fil en vrai bientôt
@ soleil : il y a un peu de ton kid dans la salade... J'adore toujours autant
Très appétisant!! J'adore ta salade!
Très belles couleurs et beau filage.
Je le redis : absolument superbe
oui bien sûr "la salade" !!
tout le monde a bien compris que j'ai "horreur" du vert
mais ce brun clair un peu scintillant : quelle belle écorce !!
@moimamy : nous avons cet amour du vert en commun Par contre ce que tu vois brun sur ton écran est plus rosé
c'est vrai : après une promenade sur Flickr, quand on voit les 2 photos du même fil côte à côte, on peut s'interroger sur la variété d'arbre
bon je vais orienter mon rêve ailleurs : en cuisine peut-être ? non chez les fleurs :
je me fais le parfum en plus !!!!