Vous n'êtes pas identifié.
Il est doux, beau, fin, un vrai doudou! Je craque en voyant des choses pareilles. Tu l'as brodé en plus! Est-ce facile de broder sur du feutre? Est-ce qu'on peut obtenir le même résultat en feutrant le motif à l'aiguille par exemple?
Bravo Samy !!
Oui, il est très mignon!
Comme il est joli, bravo!!!!!!
C'est vraiment beau, Bravo! Samy
Ont dirais des fleurs sur la neige.
Moi aussi je me pose la même question que Marie-Claire. Tu nous dira, s.t.p.
oui, il est très beau, la broderie est très fine!
Merci, Merci à toutes.
C'était la première fois que je faisais du feutre (et en plus j'ai acheté un bouquin sur le sujet après avoir essayé, c'est malin) j'ai croisé les couches de laine sorti de la cardeuse comme si je faisais du tissage puis j'ai froté, forté.... avec du savon , de l'eau chaude et ça à donné un morceau de feutre assez épais mais pas trop et pas trop raide non plus.
J'ai brodé avec de la laine médicis de DMC, c'est une technique "Australienne" où on fait beaucoup de broderie en laine sur de la couverture de laine ; le feutre a été parfait pour ça.
Je pense que je recommencerais mais pour avoir autre chose que du blanc, dois-je teindre avant de feutrer ou après ??
Samy
je pense qu'il vaut mieux teindre avant pour que la couleur entre bien dans les fibres...mais je n'ai jamais essayé de teindre après ça marche peut-être aussi ????
ca marche très bien après aussi!
merci Florence, c'est bon à savoir...