Vous n'êtes pas identifié.
Je sais cela na rien d'extraordinaire juste du mohair teinture alimentaire
couleur Fuschia j'ai juste voulue vous apporter un peu de couleur par ces jours triste et gris
quelle luminosité ,bravo
Oh oui, quelle lumière ! C'est très beau Gaëtane !
ah MERCI MA GAETANE - HEUREUSEMENT QUE TU ES LA
ce que c'est beau, lumière, gourmandise (car j'ai envie de croquer dans tes fibres), beauté du regard, et émerveillement de mes yeux.
tu est une femme sensationnelle, très intuitive, et une sacrée super fileuse entre autre.
Merci pour ce bouquet, ce feu d'artifice de rose fuchsia, je m'en vais retourner sur mon petit nuage rose, le cœur émerveillé ... à bientôt
Merci vous êtes gentille , , pour moi cette couleur c'est la couleur de l'amour , et de l'amitié ,
Merci Gaetane
Merci GAETANE, oui tu as raison couleur de l'amour, de l'amitié, et de la tendresse
Coucou SANDRINE
Oui, l'amour, l'amitié, qui ensoleillent notre vie et notre coeur comme ton superbe fil
très réussi ton fushia, quels mélanges as tu fais?
Coucou Florence, Mon mélange ! Carmin et rose ,dominance de carmin et quelques gouttes de rose
Ha merci Gaétane de nous apporter une touche de couleur en ce jour gris et pluvieux!
Superbe fushia Gaétane! C'est très gai et quelle belle lumière sur ta photo.
et bien tu l'as super réussi, et ce n'est pas le plus facile le fushia!
Merci Florence, je vais essayer de me souvenir de la formule ,il faudrait que je prennes des nôtes
le voici terminé mon écheveau Fuschia , mohair retordu avec un fil rayonne 135gr et 585 mètres
Magnifique ton écheveau, quelle beauté.
Tu vas vite ma GAETANE
il est beau aussi ton napperon en dessous.
Dernière modification par milou (12-04-2009 18:33:25)
Merci Milou je trouves qu'il ne rend pas la vrais couleur ça doit être la lumière ,
quand au napperon c'est une étole que j'ai tricoter l'an passé
heu, oui, bien sur c'est une étole
Milou vu comme on peu confondre , c'est un modèle du livre" Victorian Lace Today " Melon Pattern
Dernière modification par gaetane (12-04-2009 18:54:57)
Quelle belle couleur bien vive Gaetane, j'aime beaucoup ! C'est fou comme les colorants alimentaires donnent une belle teinte, et comme le mohair les rends particulièrement bien. Et puis ton fil est superbe
Superbe Gaétane ! La couleur est magnifique et quelle douceur elle dégage !
Merci a vous , En réalité elle n'est pas aussi vive que ça ,la couleur est plus fidèle sur le rouet , je pense la en l'occurence que c'est la lumière artificiel qui change les couleurs il est très fin comme fil je voulais me faire un petit gilet , mais je le trouves un peu trop fin
Tu pourrais te faire un gilet style dentelle, très aérien avec un point dentelle ?
De toute beauté ton écheveau, Gaétane, et le châle me donne bien envie, de tricot dentelle.
Oui je pense un petit gilet dentelle , serai pas mal , c'est sur Monique la dentelle c'est tellement beau .