Vous n'êtes pas identifié.
Bon je commence à être envahie par le poil de Couscous...Il est plus productif que Carbonne la lapine...
Le chat en question, là je crois que je le dérange avec mon flash :
Du coup j'ai eu envie de filer son poil avec un autre afin de limiter un peu le feutrage, très caractéristique du poil de chat...
Alors voilà ce que je suis en train de tester : Angora Blanc en majorité, Poil de Couscous roux, et poil angora gris par touches, voilà ce que ça donne après cardage avecla ashford de Mic, je trouve ça joli, alors je voulais vous en faire profiter... :
Et voilà ce que ça donne sur le rouet, je n'ai pas encore fini la partie filage :
c'est franchement beau vraiment, bravo et joli mélange
Belle association Elo
ca va etre très interessant ca comme structure, j'attends la suite!
Les 3 couleurs associées sont magnifiques !
C'est très beau Elo, la subtilité des couleurs et une douceur qu'on peut presque toucher...
Le poil de chat, c'est doux...
Qu'il est beau ton Couscous, je suis folle de ton chat
Le mélange est superbe, j'aime beaucoup
ha super ! j'imagine la douceur de là !!
ah oui c'est franchement sympa.
je suis en train de regarder FIFI d'une étrange façon
au final ELO quel genre de fibre cela donne t'il ce filage? et pour tricoter? qu'en penses tu?
c'est joli comme couleur.... je vois que tu as dompté (les) la bete(s) c'est cool.....
Merci à vous,
Milou je ne sais pas, j'ai pas encore fini le tout, je crois que je vais retorde avec un célibataire angora pur parce que le chat malheureusement ça rigidifie le tout en feutrant...
C'est une très belle association de fibres et de couleurs.
Ahh quel beau mélange!! C'est trop beau!! Moi aussi j'ai fait une petite récolte de poils de chat mais j'en ai très peu et puis bon c'est pas un persan donc ça risque d'être difficile bien qu'il en perds des poils!!
oui, c'est vraiment magnifique comme association de ton ELO.
Tout en douceur, tout en tendresse
Très intéressant comme fil! Et très joli en plus!
Oh que c'est beau et harmonieux comme mélange
C' est très beau comme effet Elo.
superbe !
J'adore ton mélange, c'est si doux.
Bon j'ai été un peu longue, mais j'ai terminé mon premier écheveau, j'en ai 300m, j'vais pouvoir me faire un tout premier châle!!
Donc au final je trouve ça plutôt joli, très doux, et le poil de chat semble mieux se tenir.
Par contre je ne l'ai pas encore lavé, c'est ce qui me fait peur, la dernière fois ça l'avait massacré...Alors les fileuses de poils de chats, comme faites vous?
Alors voilà ma grosse chenille :
Et devant la glycine puisqu'il ya des amatrices :
Oh la la! il est magnifique! et le mot est faible... ça donne envie de toucher!
Ouh j'ai hâte de voir quelle merveille tu vas tricoter avec ce bel écheveau
Comme c'est beau...
Bravo, ça donne envie de se jeter sur son chat pour essayer d'en faire autant.