Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !
J'ai fait quelques recherches sur cette section mais je n'ai rien trouvé alors je lance mon propre petit sujet... Je rechercherais de la toison de mouton, si possible en Suisse, si possible à prix sympa, si possible de plusieurs couleurs naturelles. Quelqu'un saurait-il ou je pourrais m'adresser ?
Parce que, j'ai beau plaider et supplier, mes parents refusent de mettre des moutons dans le gazon du jardin
ben, on est en pleine tonte, je joue à cache cache avec le tondeur (qui a mal au dos, puis c'est nous, puis il pleut, puis Jiem travaille....) bref, tout n'est pas fini, mais peut être un peu de gotland?
Florence tu te souviens l'an dernier je t'en avais réservé moi de la got ....
Ben oui Florence, tes toisons deviennent rares, elles sont si belles ! Moi, je suis toujours preneuse. J'en garde un souvenir ému
oups Yeshelasto... j'avoue avoir zappé (mais les agneaux, personne n'en a eu, si c'était ca...)
Merci Joëlle, c'est vrai que je me fais rare avec les toisons, mais je rame tant depuis plus d'un an que j'ai laissé un peu (?) de côté.... c'est bien pourquoi je disais "un peu" de gotland, je ne me sens pas capable encore d'en faire autant que avant, mais je note, je note...
Sinon pour Lucille il y a aussi La Toison Douce Ce n'est pas non plus en Suisse et il n'y a aucune comparaison avec les magnifiques toisons de Florence mais elle est longue et assez douce. Elle est vendue à 3€/Kg et ils disposent de plusieurs couleurs.
Un post à ce sujet :
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 48&p=1
Merci beaucoup, Jeanne
Florence, je serais ravie d'avoir un peu de laine de tes moutons, j'ai été voir sur ton blog, ils sont bien mignons <3 Mais comme je file encore pas super bien et que je fais surtout des essais, si tu veux remettre ça à l'année prochaine quand je pourrai en faire quelque chose de vraiment beau, pas de problème !
pas de problème Lucille, je comprends!