Vous n'êtes pas identifié.
Voici la 9iem paire de chaussettes , celle ci sont pour Alexandre mon ti Prince du Québec
c'est bientôt son anniversaire , et je stop pour le moment les chaussettes, presque tout le monde a eu sa paires , pour les autres ont verra
plus
,
Dernière modification par gaetane (11-05-2009 20:08:24)
Elles sont vraiment magnifiques ! Va falloir que je me mette aux chaussettes
Quel beau travail !!! On dirait du jacquard...
oh comme elles sont belles ces chaussettes bleues .
j'adore l'association des couleurs, les points compliqués, vraiment elles sont extra.
Merveilleusement présentées à nos yeux charmés.
Moi de belles chaussettes comme celles-ci, cela me réconcilie avec les chaussettes, car j'en porte rarement, elles sont trop moches dans le commerce.
bravo GAETANE, tu les as faites rapidement
Merci merci
Milou le point n'ait pas compliquer , c 'est toujours a l'endroit , c'est la laine qui est comme ça , qui forme le dessin au fur et a mesure
des chaussettes facile a faire et pas casse tête
maintenant je fonce sur mon châle
la boule que vous voyer derrière ce sont les sculptures de mon homme, ramassé au cour de nos promenades , et celui ci en particulier , je le trouves
très beau comme bois , mais nous n'avons pas identifier ce bois .
ton homme est un artiste, c'est très difficile de faire de la sculpture avec cette magnifique rondeur
cela n'enlève rien à la beauté de tes chaussettes
elles sont tres belles tes chaussettes Gaetane , on dirai du jaquard
Oui Gaétane, tu devrais lancer ta ligne chaussettes et on veut bien servir de modèle pour les avoir au pied ! allez au boulot vu le nombre sur le forum, tu as de pain dur la planche !
tu as raison CIXI , je pense que je vais ça , lancer ma ligne chaussettes , merci a vous
j'admire !! bravo
Elles sont superbes !
elles sont vraiment magnifiques ces chaussettes!!
Vous êtes gentilles, c'est vrais que j'ai pris gout au chaussettes , et ça fait bien des heureux
Dernière modification par gaetane (12-05-2009 13:30:05)
hummmmmmmmmmm!! devrait m'aller moi, ces belles chaussettes, j'ai un tout petit pied, 361/2 à peine 37
Pas celle ci Milou c'est du 33/34 , ça trompe l'image
Elle sont vraiment mimi tes chausettes, Gaétane, Y a un petit Alexandre qui sera bien heureux avec sa mamie.
Merci Momo , oui plus que trois semaines a attendre , pour être parmi eux , la j'ai vraiment hâte ,
bon, ben c'est râté!!!! j'aurais pas de chaussettes tricotées par GAETANE
Si Milou je vais te tricoter une paire de chaussettes ,pour cette hiver , juste tu me donne ta pointure
Dernière modification par gaetane (14-05-2009 20:27:00)
oh, super GAETANE, heu (je fais du 37)
tu pars dans trois semaines, c'est super, tu vas bien en profiter : cela va venir vite tu sais,
Bon d'accord Milou , c'est noté , je vais essayer de te les faire pour l'hiver prochain
Rhaaa je vais etre jalouse....
Je passe commande pour des noires Gaétane pointure 37
Je sais pas faire les cho7 et j'ai pas le temps de m'y mettre et les tiennes Gaétane sont superbes comme toujs tes ouvrages d'ailleurs....
Ok KTY , noté, comme je vous apprécie beaucoup toute les deux , je vais vous faire ça , vos petits pieds seront au chaud cette hiver
et toi Milou tu les veut de quel couleur ?
Dernière modification par gaetane (15-05-2009 14:51:32)
hummmmm! pour de vrai que tu vas m'en faire une paire, ce que c'est gentil
comme tu veux GAETANE pour la couleur, j'aime beaucoup celle d'ALEXANDRE, une laine qui fait des motifs toute seule, c'est génial
Je te ferai quelque chose moi en échange