Vous n'êtes pas identifié.
Bon je suis reparti dans mes délires d'araignée
Je vous dit pas ce que c'est comme chien, c'est destiné à un chale dentelle.....
Ce sera la devinette
Entre mes doigt le fil retordu sur lui mème pour se donner une idée de la grosseur,
Comme quoi mème avec du poil de chien c'est possible de filer fin, mais comme tout les chiens noirs celui ci à des poils blanc, alors je les enlève au fur et à mesure
la tit araignée tisse sa toile , comme il est fin ton fil , c'est quoi, du terre- Neuve ? Chow-Chow ?
C'est un petit ou un gros chien?
C'est un moyen
Na na na vous dirait pas..... tout de suite va falloir attendre que le châle soit tricoté..... lalalère
tu fais un double fil dans ce cas kty ? ou tu laisses en célibataire ?
Moi je propose Spitz ! Ça existe les Spitz noirs, non ? Ou alors Groenendael !
je ne sais pas, je donne ma langue au chien! mais c'est beau ce noir
J'aurai dit Terre neuve aussi ! en tout les cas c'est super fin !
Chais pas la réponse mais j'admire la finesse
On dirait du poodle.
Je n'y connais absolument rien en toutous, mais si j'en avais un (et beaucoup d'espace !) je choisirais un briard, alors je dis un briard ! En tout cas, ton fil est rudement beau et j'ai hate de voir le beau châle que tu vas nous faire !!
Un shih-tzu ?
En tout cas c'est superbe de finesse
Une nouvelle idée : Le bouvier Bernois !
Ce fil est étonnant de finesse, le futur châle sera magnifique
Hé hé hé.... la bonne réponse à été donné mais chut je maintiens le suspense !
En fait le chale sera bicolore, le noir sera pour la bordure, j'ai déja filé 550mètres pour le corps du châle que j'ai commencé hier soir et miracle ca roule
En fait dans cette race de chien il existe plusieurs couleurs.... noire, fauve, fauve charbonné grise ou bleue.
Ca n'a certe pas la douceur du Samoyède mais ca se défend quand mème....
@Yeshelatso, je ne laisse jamais le fil en célibataire pour du chien
@ Flora Oui ca existe le spitz noir.
En fait j'étais parti pour faire un retord navajo puis j'ai changé d'avis en cours de filage
Avec le poil de chien il y a toujours le poil qui regonfle un peu après lavage mème si il est filé très fin
C'est pas drole ! nous on trépigne de savoir ! et au fait c'est quoi le lot pour la bonne réponse
kty chien a écrit:
En fait dans cette race de chien il existe plusieurs couleurs.... noire, fauve, fauve charbonné grise ou bleue.
Ca n'a certe pas la douceur du Samoyède mais ca se défend quand mème....
Bon bah je sais alors Et j'avais faux
c'est bien un chien du groupe 5, non ?
Flora a écrit:
[
Bon bah je sais alorsEt j'avais faux
c'est bien un chien du groupe 5, non ?
Loupé ma jolie
Le groupe 5 c'est Chiens de type Spitz et de type primitif. (celui du tien)
@ Didine je sais pas moi? le lot pourrai etre d'approfondir vos connaissances en matière canine hihihi ou plutot leurs poils....
Vous n'aurez pas longtemps à attendre le chale monte bien semaine prochaine il sera terminé... (si tout va bien)
C'est évident ! moi je suis super contente que tu nous fasses profitez des merveilles que tu files et que tu tricotes car avant que je ne vois ton étole noire en Terre neuve, je n'aurai jamais pensée que l'on pouvait faire de si belle création avec du poil de chien !
Continu surtout, je trouve cela génial !
@Kty : Ah bah mince, j'étais pourtant sûre à cause des couleurs que tu avais énumérées ! Même au jeu des éliminations je suis nulle LOL Parce qu'avec l'indice "couleurs" j'ai pensé "Chow-Chow", donc groupe 5
Alors, c'est quel groupe Kty ?
En tout cas si ton châle monte si vite wahou, quelle patience ! En ce moment j'arrive à peine à faire 2 rangs de mon Luna Moth Shawl par jour, et même avec mes aiguilles de la mort qui tue. Je crois que j'ai juste pas envie
très beau filage en tout cas
Flora a écrit:
@Kty : Ah bah mince, j'étais pourtant sûre à cause des couleurs que tu avais énumérées !
Même au jeu des éliminations je suis nulle LOL Parce qu'avec l'indice "couleurs" j'ai pensé "Chow-Chow", donc groupe 5
Alors, c'est quel groupe Kty ?
En tout cas si ton châle monte si vite wahou, quelle patience ! En ce moment j'arrive à peine à faire 2 rangs de mon Luna Moth Shawl par jour, et même avec mes aiguilles de la mort qui tue. Je crois que j'ai juste pas envie
Groupe 1 Flora....
J'arrive presque à la bordure il sera fini semaine prochaine...
Merci Milou
Didinne91 a écrit:
C'est évident ! moi je suis super contente que tu nous fasses profitez des merveilles que tu files et que tu tricotes car avant que je ne vois ton étole noire en Terre neuve, je n'aurai jamais pensée que l'on pouvait faire de si belle création avec du poil de chien !
Continu surtout, je trouve cela génial !
C'est vrai qu'on peux faire de belles choses avec le poil de chien, en le filant PUR (suis une puriste) C'est à force de faire qu'on voit comment réagissent les poils de chiens filés et tricotés.....
Dernière modification par kty chien (17-05-2009 01:41:18)
Kty tu es une coquine! Non seulement je ne peux pas voir la photo, je n'en vois qu'un coin, et en plus il faut deviner ce que c'est!
Groupe 1 ?? Je suis allée voir ce qu'était le groupe 1, finalement je ne suis peut être pas si loin de la bonne réponse alors !!! Dis Kty j'ai gagné hein dis j'ai gagné !!
Dernière modification par Loutre (17-05-2009 09:37:15)
Loutre a écrit:
Groupe 1 ?? Je suis allée voir ce qu'était le groupe 1, finalement je ne suis peut être pas si loin de la bonne réponse alors !!! Dis Kty j'ai gagné hein dis j'ai gagné !!
Hé hé tu a cité le briard Loutre il fais éffectivement parti du groupe 1 mais il y a aussi les bouviers et les autres....
Réponse bientot
Marie claire au cas ou tu repasse par la je te met la photo en + petit format, c'est quand que vous aurez le haut débit en Sarthre?