Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici un joli flocons qui sera sur mon arbre en décembre prochain. Je me suis donné un beau défi de lui donné 51 petits copains. Ça fera un par semaine. Je suis un peu en retard, mais bon, 20 min par flocons !
Le reste de l'histoire sur mon canalblog.
oh que c'est beau!!!
magnifique ouvrage
Ca c'est une belle idée pour le sapin!
Ca va faire un très beau sapin décoré !
C'est vraiment joli ÉlideNeige, et c'est un beau défi je trouve
Pour l'instant, je demeure moi-même septique mais en me mettant des buts comme : rendu au dixième, tappe sur l'épaule ; au 20e, sur l,autre épaule.
au trentième, chus pas encore tannée.
Au quarantième : j'en ai pas encore plein mon 'casse'
Au cinquantième : impossible de reculer, il n'en reste que deux.
Cinquante deuxième, bonne année 2010 !
Il vient d'où le modèle?
Si j'avais à le faire, j'en ferais un par mois, je n'ai pas ton courage
Il existe un magazine avec rien que des modèles de flocons : 101 flocons, je crois !
Dernière modification par arcolan (16-05-2009 21:22:22)
C' est très joli, Eli, et une bonne idée en plus. Vas être beau ton sapin.
C'est exactement cela arcolan. Ce qui fait que j'en aurait pour deux ans.
Merci monique ; au fait je ne sais pas si je ferai un sapin ou quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.
Histoire à suivre...
très joli.
52!! En tout cas ton sapin de noel ça sera le plus beau! Faudra que tu nous le montre une fois les 52 flocons achevés!
Et puis vous savez quoi ? Dans toute cette folie, je leur donne des noms à ces flocons. Celui du haut s'appelle Galilio Galilei et un tout récent vient de voir le net le jour, c'est le cinquième : le Petit Nuage de Magellan. Pour les autres, je vous les laisse découvrir par leur petits noms... vous même !
Ecila a écrit:
52!! En tout cas ton sapin de noel ça sera le plus beau! Faudra que tu nous le montre une fois les 52 flocons achevés!
Tu permets arcolan que je vous montre les premiers 10 ? C'est mon étape première tape sur l'épaule !
Pêle-mêle, il y a Dentelle du Cygne, Galileo galilei, Pluton, Petit nuage de Magella, Mercure, Vénus, Mars, Terre et Lune. Trois d'entre ceux-là n'ont pas encore reçu leur 'baptême officiel dans un billet sur mon blog.
Plus que 42 !
Que pensez-vous de la formule mosaïque ?
Quel courage Esther.... Bravo très poétique en + les jolis noms que tu leur donne et Noel c'est dans 6 mois t'a encore le temps!.....
Hou là c'est magnifique!
Il y a des merveilles dans la nature quand on voit toutes les formes possibles, notamment les formes centrées, et il y en a aussi dans le cerveau humain. Merci Eli de nous en faire profiter!
Merci de vos encouragements.
kty chien a écrit:
Bravo très poétique en + les jolis noms que tu leur donne et Noel c'est dans 6 mois t'a encore le temps!.....
Et je sens déjà du retard... je suis rendu au #14 alors que je devrais en être au #25 ! Et j'aimerais avoir fait ceux des semaines 50 à 52 avant Noël... afin que l'arbre soit complet !
Je vous reviens pour la prochaine mosaïque, la deuxième dizaine...
Mais cette semaine, je n'en ferai pas trop, j'ai un séjour à Québec à préparer.
Mon beau sapin...
Wow, quelle patience! Merci de nous les montrer.
Kty chien merci pour le mot mais c'est Éli qui a crocheté !
C' es féérique, comme les jolis flocons de neige, juste avant la messe de minuit. Ils sont magnifiques.
Esther B a écrit:
Kty chien merci pour le mot mais c'est Éli qui a crocheté !
Désolé Eli
J'ai pensé Eli et j'ai écris Esther quelle gourde je suis , néanmoins le compliment reste sincère et pour Eli
C'est beau ! époustouflant
Oh oui quel magnifique sapin tu vas avoir! J'en bave d'avance!! Tu nous le montreras hein?
Oh oui moi aussi je voudrais voir le sapin décoré
Désolé, Sandrine, je ne prends pas de commandes même que je suis en retard pour ma propre commande...