Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour les fileuses de la région:
La mauvaise c'est que le magasin Les ateliers créatifs à Lyon ferme .
la bonne c'est que les peintures sur soie et laine sont vendues avec un rabais de 40 %
je viens de faire une provision indécente ce matin.
il semblerait qu'ils continuent ensuite la vente sur internet mais rien n'est encore sur.
Mince pour le magasin et tant mieux pour toi et ton stock
Ah zut
C'est une bonne marque. Alors ceux qui peuvent, faites vos réserves !
Mince alors !! Est-ce que tu sais si ça marchait mal le commerce ? pff, je me servais chez eux à Lyon depuis 1974.
Ces teintures sont excellentes.
Ceci-dit la dernière fois que j'y étais allée, j'ai pas trouvé qu'ils étaient bien achalandés à part les teintures.
Ben en fait ils avaient passé le cap difficile pour les arts créatifs des années 80 , à chaque fois que j'y allais , il y avait du monde.
Je ne connais pas les raisons de leur fermeture ( peut être la concurrence d'internet ?) mais cela dit ils sont peut être dans le cas de beaucoup de magasins du centre de Lyon qui ne peuvent plus supporter les augmentation de loyer démentes de ces dernières années. il n'y a plus que les franchisés qui tiennent le coup , c'est triste et tellement uniforme.
Moi j'aimais bien le bazar de leur magasin
C'est dommage, il y avait beaucoup de petits "bouiboui" à Lyon, il ne doit plus rester grand chose maintenant. C'est vrai le côté bazar avec les recoins et l'étage mezzanine, c'était sympa.