Vous n'êtes pas identifié.
Midian m'a donné fortement envie de tenter un retord najavo Fin, alors j'ai refais l'araignée
Ben voilà avec le mohair de papy Maxime....
600 mètres 150 gr
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-06-10
Bon ce n'es que mon 3ème retord navajo, j'ai enfin pigé la technique, a certain endroit j'ai peut etre pas assez tordu...mais ca me va
Celle là est un peu flou, c'est pour que vous voyez mieux les couleurs...
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-06-10
Et bien c'est chouette, vive Kty et vive Papy Maxime et ses biquettes !
PS : Tu dors de temps en temps Kty ?
Dernière modification par Loutre (10-06-2009 13:58:14)
Ohlavache 600m après retors navajo... je vais aller m'évanouir et je reviens
Superbe, bravo Kty !
KTY, c''est magnifique...
tout, tout, tout est splendide.
la qualité de la laine, les teintures, le filage et le retord , sont merveilleux.
Bravo KTY
oui !tu dors quand? mais les couleurs sont superbes j'adore !!!
Oh! Kty, c' est tellement beau, j' en suis malade..... j' adore tes dégradés, les couleurs, la finesse et la régularité de ton filage, ah vraiment, il est magnifique.
Très joli belle couleur.
Magnifique ce fil
C'est absolument superbe !!! Ces couleurs, mmm ! Et le retors navajo en restant si fin, chapeau bas.
myrtille a écrit:
oui !tu dors quand? mais les couleurs sont superbes j'adore !!!
Elle a raison Myrtille, tu dors des fois .?
J'en reste bouche B? La vache, j'en reste bouche B , moi qui rève de filer aussi fin, le mieux que j'ai fait c'est 1 100 m pour 300 gr mais avec un seul brin de mérinos retord fil à coudre !
Merci les filles, vous me flattez là.....
C'est surement la magie du mohair de papy Maxime et bon sang mon entétement je suis tétue comme 5 mules bretonnes et parait qu'y a pas pire
Ben si je dors..... tard c'est vrai mais je dors, j'aime filer la nuit
@ Flora faut pas t'évanouir, moi je suis décue je voulais + long je n'arrivais mème plus à pédaler sur le Gem telement ma bobine était lourde!
@ Didinne avec ton mohair tu va pouvoir faire ca c'est sur mais faut d'abord le nettoyer.....
Les couleurs je saurai pas vous dire j'ai mélangé des alimentaires et du bleu de méthylène mais les proportions faut pas me demander j'en sais rien!
En tout cas c'est clair que faut pédaler ( a moins que t'es la bobine dentelle? ) là j'ai tenté un tout fin (pas aussi fin mais presque que ceux que je fait au fuseau... j'ai pas encore compté le métrage mais pour que ça tienne, j'ai compté deux coup de pédale pour environs 5cm de fil. Et il est a peine surtordu, je pense pas que je puisse en faire un bon retord (mais de toute façon là je voulais un célibataire ça tombe bien c'est pour faire des test avant d'utiliser le filé fuseau)
Je suis charmée par les couleurs, une belle harmonie!
arg! je veux aussi!
c est superbe kty !!!
Kty tu as teinté la mèche ou bien le fil une fois filé ?
waouuuuuuuuuuuuu je suis sur le c** !!!!!
c'est superbe !!!!
félicitations ;-))))
Florence a écrit:
arg! je veux aussi!
Ben Ya qu'a Florence, tu as ce qu'il faut
Loutre j'ai teinté les mèches avant filage
Perline non je n'ai pas la bobine dentelle.Ni mème la poulie rapide!
Par contre je suis curieuse de savoir combien de fil en célibataire je pouvais avoir avant de faire mon navajo? Quelqu'un sait si on peut calculer?
Clacla Rhooo sur le C... tu va tfaire mal
merci de vos compliment les filles, je pense pas que j'aurai le temps de tricoter tout ce que je file ...mais on on se fais plasir c'est l'essentiel
Il est magnifique ce fil !! je n'ai jamais fait aussi fin pour le moment ! BRAVO les couleurs aussi sont superbes ! pour les proportions en teinture je suis pareil que toi adepte du pifogramme
que vas tu faire avec ce joli fil ?
Dernière modification par Yeshelatso (11-06-2009 06:38:01)
@Kty : bah je dirais que vu que le navajo c'est faire un fil 3 brins à partir d'un célibataire, je multiplierais ton métrage par 3... donc 1800m
Kty, oui, j'ai ce qu'il faut, mais arriverais je à en faire autant? il est superbe ton écheveau, filage, couleur....
Superbe ! J'adore ces couleurs !
Comme Flora pour le métrage
Moi aussi j'aurai dit comme Flora, multiplier par 3 !