Vous n'êtes pas identifié.
Cher&tendre dit aussi "un livre de poils"...
Beautiful Sheep : des photos de moutons vraiment superbes et artistiques. Je viens de recevoir cet ouvrage. Je le feuillète avec délectation. Il s'agit d'un livre de mouton, des photos d'animaux ayant été "best of show" de leur catégorie, les animaux sont donc superbes en tant que tel, et très bien mis en valeur par le photographe. A côté de chaque photo de mouton, quelques informations comme le poids de l'animal, de sa toison, son origine... tout en anglais, mais il y a peu de texte, c'est surtout un très beau livre d'image pour ceux qui aiment les moutons.
décidément !! cher et tendre "a un livre de poils " le forum évolue imperceptiblement dans le langage
....
déjà FLORA avec la molle du lac
allez Milou, un peu de sérieux :
Qu'est-ce que tu as mangé, aujourd'hui, Milou ???
hihi ARCOLAN j'ai mangé devine du
SANDRINE Peux tu mettre des photos, car je ne vois que la couverture.
Ben non Milou, à cause des droits d'auteur. En tout cas la photo de couverture donne un bon aperçu de ce qu'il y a dans le livre
oh, mince, c'est tristou !!
milou , sur le lien de sandrine, tu peux regarder quelques photo , juste au dessus un peu à droite , il y a écrit " look inside" ou un truc du style, tu cliques dessus et tu as quelques photo , la table des matières etc , ça donne une tres bonne idée du livre
Il a l' air vraiment intéressant ce livre Sandrine et les quelques moutons qu' on y voit sont splendides. Merci, je le prend en note.
Dernière modification par Monique (17-06-2009 22:37:05)