Vous n'êtes pas identifié.
grr j'y comprend rien à ton site!!!! "ajouter au panier" et après on fait comment?
Je sens quon vas se battre et que comme d'habitude ça va me passer sous le nez!
Soyez gentilles les filles je suis amoureuse de cette mêche!
(edit mais j'adore aussi ton fil!)
Dernière modification par Perline (19-06-2009 15:15:09)
Bonjour Perline !!
Merci pour tes beaux commentaires sur ma laine :-)
Voici qui devrait t'aider (je n'ai pas mis les images dans le post puisque les images sont rétrécies et on ne voit pas bien les caractères d'Écriture...)
http://www.flickr.com/photos/biscotteci … 1/sizes/o/
http://www.flickr.com/photos/biscotteci … 0/sizes/o/
N'hésite surtout pas si tu as d'autre questions ;-)
c'est absolument magnifique.
ces couleurs, hummmmm splendides, et de très très beau filages.
je suis admirative Biscotte de ton art .
milou a écrit:
c'est absolument magnifique.
ces couleurs, hummmmm splendides, et de très très beau filages.
je suis admirative Biscotte de ton art .
Merci pour ce beau compliment ! Je viens de visiter ton site : WOW que de belles choses à découvrir !! Je te retourne le compliment : je suis aussi admirative de tes créations
Joli ce filage.
Je n'ai pas pu résister (je m'étais promis de terminer mon projet en cours avant de démarrer celui-ci avec mon nouveau fil hihi)
Voici ce que j'ai fait samedi :
C'est la première fois que je tricote avec mon propre fil filé main !!! Maintenant c'est officiel, je suis dangeureusement accroc !!! )
C'est kro mignon!!!!
Super beau! Je savais que ça donnerait un beau résultat en vert!
CA Y EST je viens de le recevoir hier.
Et j'ai pas pu m'empecher bien que rentrant de soirée de filer quelques mètres! du coup ben j'ai les yeux qui se ferment tout seul mdr!
Merci biscotte il est superbe.
heu!! merci Biscotte.
j'adore ton bonnet, j'adore tes fibres... ce que c'est beau
la petite fille dessous le bonnet est à croquer aussi !
Super ce bonnet... et il va si bien sur cette belle petite tête au beau sourire!
Maintenant c'est officiel, je suis dangereusement accroc !!!
j'espère qu'on t'avait averti... c'est la progression normale de la maladie "accrofibre" ... et il n'y a pas ce cure.
très joli!
Je trouve ton chapeau très original...avec les rubans...cela adoucit...les couleurs sont belles...bravo...le résultat est unique..Garance...
woooooow le vert!!!! j`adore vraiment!
Oui Bizou, il est super beau ce petit bonnet, le mélange très suave des couleurs est exquis, et le
ruban lui confère un charme fou.
de plus la petite fille est super jolie.. comme un petit coeur
Biscotte à nouveau
Bonjour Biscotte...òu as-tu pris ton cours de filage...Montréal...Québec Maison Routhier....Garance....
garance a écrit:
Bonjour Biscotte...òu as-tu pris ton cours de filage...Montréal...Québec Maison Routhier....Garance....
Bonjour !!
D'abord merci à vous toutes pour les beaux commentaires ! Je viens d'arriver et de lire tout ça, j'en rougis presque !! :-)
Garance : j'ai pris mes cours à l'école des vieux métiers de Longueuil avec Hélène Perusse. Je la recommande chaudement à tout ceux et celles qui voudraient prendre des cours de filage !!
Tu peux trouver ses coordonnées ici : http://www.quebecartisans.com/art/helen … /info.html
Et avant de partir, voici un autre ruban que j'ai filé il y a environ 1 semaine !! ;-)
À bientôt !!!
c'est superbe Biscotte, le filage et les tons.
tu fais des merveilles
Je viens de voir toute ta page Biscotte, tes couleurs sont magnifiques, ton site aussi.
Au plaisir d' y retourner, voir tes nouvelles créations.
Quels superbes mélanges de tons
rougis Biscotte !
de temps en temps ça fait du bien
une petite dilatation des capillaires entretient leur elasticité !!!