Vous n'êtes pas identifié.
Tu es chou !!!!!!!!!!
Promis, je ne copierai pas dans la même couleur!!!!!!!!!!
manquerait plus que ca!
Je n'aurai pas osé Et puis il n'y a qu'un seul "Nacre" le tien
Je pense à du rose enchassé dans du violet ou du vert enchassé dans du bleu!!!!!!!!!!!!
tu sais, de toutes façons, je n'ai rien inventé, tout au plus retrouvé quelque chose qui existait!
C'est bien de s'inspirer les unes des autres. C'est comme en cuisine, tu peux donner les mêmes ingrédients à plusieurs personnes en leur demandant de faire le même plat et aucun ne sera identique.
En filage, on utilisera la même technique et à la fin il restera la multiplicité par la différence même de chaque individu. C'est génial !
ben oui hein!
Ou donc est-il ce nacre? qu'on profite un peu des copiages!
je l'avais mis dans la galerie il y a un petit temps déjà...c'est un écheveau blanc avec un retors double de bleu nacré...
je suis venue me fourrer ici pour parler de l'écheveau à Bouboules de Marie Claire, non, t'as raison il ne faut rien perdre, ce serait dommage de ne pas l'avoir fait cet écheveau non? Il est joli comme tout, tu vois Midian, ce qu'on peut faire avec tes bouboules achetées en Angleterre!?
Je viens de voir de fameuses bouboules chez Ebay.ca :
http://search.ebay.ca/search/search.dll … &fgtp=
Allez voir ce qu'il en font. Assez spécial.....
Est-ce semblable Midian, ce que tu as commandé?
Dernière modification par Monique (09-10-2006 23:41:02)
Florence, je t'entends rire d'ici
Monique, ce n'est pas vraiment ça elles sont minuscules comme des bouloches dans la laine
Magnifique Marie Claire, tu vas me réconcilier avec mon sac de bouloches
Midian j'ai trouvé dans ma revue un site où les bouboules sont utilisées.
Va sur le lien : http://www.hantexcrafts.co.uk/cpy/yarns.pdf
et vas à la page 17 et tu vas voir des fils avec des bouboules. Ça va surment te donner des idées.
Super marrant les bouboules, mais les miennes doivent être plus petites encore, je vois le genre de laine les boules sont super douces, les miennes pas vraiment !!!!!!!!!!!
C'est une vraie mine, il y a des laines super cool !!!!!!!!!!!!
Bergère de France a sorti un fil qui s'appelle Pop Corn à base de grosses bouboules.52m aux 100g. Cher pour de l'acrylique en majorité (9.90euros)!
j'aime bien les laines à bouboules, j'en fais plein de petits écheveaux de toutes sortes en ce moment, bouboules ou noppes, ou bulles, j'essaye tout!
J'ai découvert que c'est très rapide au filage en fin de compte
Midian, si tu te lançais, ton travail serait mieux rémunéré car tu mettrais beaucoup moins de temps et finalement c'est très amusant à faire
Cela va ce faire, dès que j'aurai le temps
Je crois que je ne suis plus. Florence, tu files des bulles?
je fais des bulles (pas des papales, des en laine!) c'est comme ca que j'appelle les "slubs" dans mes fils, suivant la forme et le volume!
Florence, le facteur vient de m'apporter la soie que tu m'as envoyée hier. Génial, super rapide, merci. Mais le plussss pire!!! Qu’elle est belle, cette couleur!! J’étais loin d'imaginer quelque chose d'aussi beau. J'ai une expertise pour la maison dans 2 h et je dois finir de ranger, il va falloir attendre pour la filer; un vrai supplice.
C'est une pure merveille Sandrine, bravo !!
ha ben je suis bien contente, ca n'a pas trainé! bon courage pour l'expertise et la patience! je me réjouis de voir ce que tu en feras...
Je fais des photos pour la galerie dés que j'ai fini. Je file tout fin avec ça, Midian va finir par avoir de la concurrencce; sauf que d'ici à ce que j'aille aussi vite, elle aura des cheveux blancs.
Alors comme je n'ai pas envie d'en avoir, je te déconseille fortement d'essayer de pédaler aussi vite que moi
Tu dois être bien dure à battre Midian, avec tout ce que j"ai enttendu!!!
Je m'en ferais pas trop à ta place.