Vous n'êtes pas identifié.
Ouah là là! Quel colis!
Que de jolies choses et les écheveaux et les fibres et les couleurs!!!
Veinarde!
Cest vraiment génial cet échange, pour les filleules mais aussi pour les marraines. C'est tellement agréable de faire plaisir.
toi aussi tu as été gâtée
Oh que c'est beau
C'est magnifique
Wouahou, encore un beau colis coloré!
Sylvie, est-ce que tu pourras me faire une photo des écheveaux isolés, pour la galerie stp?
Garance, il vaut mieux que tu écrives directement à Monique, elle ne regarde pas forcément le sujet...Sinon y'a Myrtille qui n'a pas eu de marraine encore Enfin sauf si elle veut faire une tite pause...?
ok! je suis libre!!et je peux reprendre la route ,desolé Elo je n'ai pas reussi a faire une photo avec un message mais que pour toi!!!
C'est magnifique et de toutes facons Myrtille est un ange
Un modèle de générosité et de savoir faire et vivre
Nul doute maman Sylvie que tu trouvera un superbe ouvrage pour toutes ces fibres!
ok Elo je te fais une photo dans la journée
j'ai une petite idée pour les jolies fibres colorées , j'ai cogité cette nuit .............irrécupérable je suis !
Super!! Le facteur vient de m'apporter le colis de Didinne! Heureusement que ce matin je travaille plus tard! C'est tout beau, tout gourmand... Merci Didinne! Je mets des photos ce soir, c'est promis! Quelle superbe initiative que cette ronde des écheveaux! Bonne journée à toutes et tous,
Anne
Myrtylle
Est-ce que tu veux être ma filleule...je vois que tu es volontaire....Garance
avec grand bonheur ,merci j'accepte de tout coeur
Alors je serai l'heureuse marraine de Myrtille...Il me fait plaisir de participer à cet échange...La tête me travaille..je fouille dans mes tiroirs de laine pour voir..ce que j'ai ..hum..hum..je crois bien que cela sera intéressant...j'ai de la laine...de la soie...du coton...ce sera un vrai bonbon...Garance
bon ,me voilà repartie avec plaisir ,j'ai envoyer un m.p. a fandetissage que j'ai eu le plaisir de rencontrer a mouton village donc j'attends sa reponse!!!!!!!!
Super Myrtille! toujours aussi motivée!
c'est ok je deviens marraine de fan de tissage ça va chauffer!!!!!!
Garance,je te donne juste les reponses du portrait chinois car ,moi, pas savoir faire avec les questions ,moi bete!!!!bete!!!
lama lainé
herbe
rocher
printemps
france
cuisine
velo
le bord d'une riviere
rse
chants des oiseaux
tomate
doux moelleux
glace
gourmandise
generosité
eau
excessive
rien n'est anodin tout a un sens
tout de suite
la mome
piaf
brassens
les malheurs de sophie
la belle au bois dormant
lecture
une cape
un violon
voilà j'esperes que cela te conviendra !!
Merci Myrtille
J'apprends donc à te connaître...Je ne sais quel âge tu as mais si tu as lu les malheurs de Sophie tu dois être proche de ma génération...on ne le dis pas à personne...on est de la génération 2009...on in et cool...come disent les jeunes québécois...
si tu vas sur ma bliographie tu me connaitras un peu plus
c'est parti ! le colis pour toi Mmm est parti en debut d'apres midi
bisous et bonne réception
qui souhaiterait être ma gentille petite filleule ?
Françoise
Fanetissage, c'est à toi de te proposer pour être la marraine de quelqu'un, pas l'inverse.
Tu as la liste de tous ceux sont déjà dans la ronde sur la première page de ce post.
Après t'as plus de 600 personnes inscrites au forum, tu vas bien trouver quelqu'un...
j'ai encore rien compris mais je veux bien être la marraine de quelqu'un
Je comprends Fanetissage , ayant moi-même commis l'erreur de me proposer comme filleule pour continuer ce que je croyais être un échange et non une chaîne !... fort heureusement Zouzou m'a gentiment proposé d'être ma marraine et j'ai proposé à la personne suivante qui s'est dite intéressée, car je ne voyais pas envoyer des dizaines de mails à des personnes que cela embarrasserait peut être de refuser comme cela se passe souvent dans les "chaînes" habituelles ...
Sans liste de personnes intéressées, il arrive un moment où on tombe souvent sur des personnes qui n'ont pas le temps ou ne sont pas intéressées, et la chaîne risque de se rompre à cause de ce manque d'information préalable.
Merci Maman Sylvie ! Je l'attends avec impatience !!! C'est amusant, on s'est inscrites quasi le même jour et moi aussi, j'ai posté mon colis hier...