Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu me mets la pression maman_sylvie, je viens juste de m'y recoller mais j'accepte.
Je vais maintenant partir à la pêche aux filleules.
Et Merci
ah ben c'est rapide!
Hello!!! Jeune Fileuse au rouet, libre de tous liens cherche fileule ....
Oui je sais ce n'est pas comme ça qu'il faut faire!
Monique, veux-tu être ma filleule? Que je puisse t'envoyer un écheveau au fuseau puisque tu es la cause (en partie) de mon addiction.
Ca me ferait trop plaisir d'envoyer un écheveau au-delà du grand bleu. Un juste retour des choses parce que je suis descendante d'acadiens revenus en France après le Grand Dérangement.
Rien ne t'y oblige, il faut ensuite que la ronde continue.
Il vaudrait peut-être mieux que tu lui écrives directement, elle ne suit pas forcément la discussion...
Bon, Monique préfère laisser son tour cette année, je vais donc réfléchir à qui je vais demander d'être ma filleule.
La nuit porte conseil...
Hé bien si j'étais toi, je la rejoindrais immédiatement, ton fil est très bien et comme tu as 2 mois pour faire l'écheveau tu as du temps devant toi, surtout si tu acceptes d'être la filleule, ça te donne encore de la marge d'ici que tu en trouves une à ton tour.
C'est peut-être un appel du pied....
Angy?
Ton écheveau est superbe alors tente la ronde
Veux-tu être ma filleule?
Comme dit Dzaquillon tu as tout le temps pour filer ton écheveau
Cricrii ! je t'ai envoyé deux MP !
Peux tu me répondre rapidement STP ? sinon ton colis partira sans tes réponses ...
J'accepte d'être ta filleule MAÏF, même si je n'en mène pas large. Comme je te l'ai dit en MP, il va falloir que je trouve une pauvre filleule qui accepte de faire le cobaye...
En attendant, je m'entraîne !!
Je t'ai envoyé un MP.
Aucun doute quant à tes capacités!
babacool a écrit:
Cricrii ! je t'ai envoyé deux MP !
Peux tu me répondre rapidement STP ? sinon ton colis partira sans tes réponses ...
Je t'ai répondu deux fois, plus un petit message pour te dire que je t'avais répondu, donc trois messages. J'ai vidé ma boîte, le problême viens peut-être de là.
Garance, as-tu reçu mes messages ?
Bonne journée, je file travailler
Dernière modification par Cricrii (02-10-2009 07:53:05)
Angy est donc la filleule de Maïf.
A toi de jouer!
Bonjour.
Avant de commencer à harceler quelques pauvres fileuses en MP pour trouver une filleule, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas une volontaire qui serait prête à accepter ce rôle. Je promets de faire mon mieux pour faire un bel écheveau (j'ai même commandé un mandrin !) Merci d'avance les filles, car je me sens un peu gênée.
ANgy.
ben , je suis sûre que tu vas trouver , tu te débrouilles tres bien angy , dommâge que je n ai pas assez de temps en ce moment
qui veut être ma filleule??? na na na na nère
Amina, c'est toi qui doit choisir ta filleule.
ah pardon je suis une mauvaise élève j'ai du mal avec les règlements!!!
je vois a felletin Fandetissage et je lui remet son colis ;elo je te fais passer la photo !!!
ok ok, merci myrtille!
Lou-outre, j'ai travaillé pour toi! ton colis partira samedi prochain!
Déjà !! Super Florence, j'ai hâte !!!! Ben moi zai pas fini, je serai à l'heure, mais pas en avance, c'est sûr ! Je compte finir la semaine des vacances de la toussaint !
ayez j'ai trouvé ma filleule, c'est yeshtelacho je suis super contente!!
Sniff je ne suis pas capable de filer encore autant heinnnnnn a la prochaine ronde