Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
merci Elo pour tout !!!!et je suis en panne d'internet jusqu'a mercredi prochain je te donnerai reponse Mai et merci a tous et toutes pour avoir jouer le jeu!!!
je viens enfin de recuper internet et croyez moi cela fut laborieux !!!!!j'ai repondu a Mai et je travaille pour ma derniere filleule mais les fetes de fin d'année approchent et beaucoup de preparations
et je sais il y a de la neige un peu partout he!ben moi ce matin ,j'ai reçu un peu d'alpage et je vous laisse l'admirer !c'est un filage plein de douceur et chaleur ,merci Lululibellule!!!
splendide
Bravo j'adore l'idée des fleurs !!!
superbe, les couleurs et les fleurs, vraiment chouette !!!!!
Ils sont magnifique ces écheveaux, c'est quoi comme fibres ?
tu as été gatée Myrtille mais tu le mérites bien
Superbe : la couleur et les fleurs.
Splendide !! Les couleurs sont très belles ! Tu as bien gâté ta marraine !
Heu non en fait ta filleule, du coup en me relisant je m'aperçois que je raconte n'importe quoi !!
Dernière modification par Loutre (18-12-2009 18:33:35)
Tu mérite bien un si joli cadeau Myrtille bravo à la fileuse....
oui c'est Lululibellule !qui m'a fait ce beau cadeau !!!!
et j'ai des fleurs au crochet et des perles !!oui!!oui!!dans le retords
Magnifique
Merci à toutes pour vos compliments si gentils qui m'encourage !!!!
oui, j'ai en effet oublié de dire à Myrtille qu'il s'agissait de pure laine Falkland, houps !!
Myrtille est gentille de cacher un peu les défauts de ces échevaux, le retors n'est pas toujours bien fait, c'est seulement mon deuxième essai . Malgré l'épinglier spécial, les fleurs m'ont posées quelques problèmes de blocage au retors.
Mais j'ai trés envie de recommencer maintenant cette technique et vos encouragements me touchent beaucoup !
j'ai bien entendu hâte de voir ce que Myrtille va en faire !
trés belle journée à toutes et tous !!
Oh quelle originalité ton écheveau lululibellule ! Bravo !
eh! bien a peine reçu !mis en pelote et deja attaqué le tricot et c'est super beau !!!
lululibellule cet écheveau est magnifique
Mmh j'ai hâte de voi ce qu'il donnera une fois tricoté !!!
eh! ben tu sais Mmm !je fais le modele que ta fille portait a la rencontre a semur et que tu m'a donné le modele et je le fais version hiver !!!