Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux et celles qui sont abonnés au magazine américain, avez-vous reçu le numéro d'été ? J'ai l'impression qu'il est sorti depuis un moment et je ne l'ai pas encore reçu...est-ce normal ?
Je l' ai reçu aussi.
Je l'ai reçu il y a trois semaines..Garance...Garance
Moi non plus ...
Je l'ai aussi reçu il y a quelques jours.
c'est quoi, cette revue?
Une revue en anglais sur le filage
ca y est, je me suis abonnée. Je voulais le faire depuis longtemps mais j'avais peur de me planter sur le site en anglais. Finalement, j'y suis arrivée et j'ai reçu leur confirmation.
Une petite interrogation : Puisque je suis abonnée au magazine papier, cela donne le droit de consulter le magazine sur internet ? Ca me permettrait d'utiliser de temps en temps le traducteur en ligne.
Si vous pouvez me renseigner, c'est pas évident !. On peut facilement comprendre des phrases puis on finit par cliquer sur les liens et on ne sait plus où on est !
Merkki
Est-ce qu'il est bien ce magazine ?? (j'imagine que oui puisque vous êtes nombreuses à y être abonné !!)
Joëlle, il me semble que sur internet, ça ne reprend pas l'ensemble du magazine, mais en tout cas l'accès au site est gratuit.
Biscotte, moi j'aime beaucoup Spin-off car on y a apprends des techniques intéressantes, ça donne des idées de filage, de réalisations, des envies subites d'essayer abso-lu-ment une laine de mouton en particulier... bref, c'est dangereux quoi !
oui et puis c'est le seul magazine sur le filage . Je ne comprends pas tout, j'ai beaucoup perdu depuis la fin de mes études mais j'y consacre pas mal de temps, je le feuillette souvent , ça fait découvrir des nouvelles techniques, des nouvelles matières et même si je trouve que leurs modèles restent souvent un peu "vintage" (à mon goût !), j'adore quand il arrive dans ma boîte aux lettres. Voilà pourquoi je commence aussi à m'impatienter !!!
Une revue en anglais
sur le filage
c'est pas juste
Les articles techniques sont très intéressants. Mais je trouve Domi super gentille en disant que le modèles sont vintage. Moi je le suis moins et je dis qu'ils sont épouvantablement ringards. Mon dieu l'affreuse jupe en losange super méga difficile à faire... Mais qui peut envisager un seul instant de se mettre ça sur les fesses ? Même leurs bonnets et chaussettes sont moches, c'est pourtant pas difficile de faire de jolis modèles vu tout ce qu'on peut voir par exemple sur Ravelry.
Certains trouvent qu'il y a une grosse proportion du pub, moi cela ne me gêne pas (non seulement parce que la pub fait vivre la presse et elle en a bien besoin), cela permet de voir ce qui se fabrique et vend comme outils, fibres etc.
Je me suis abonnée l'an dernier quand le dollar était au ras des pâquerettes, je ne sais pas encore si je renouvelerai (il me semble que les frais de port pour l'étranger ont beaucoup grimpé).
Je suis abonnée depuis plus de 2 ans et je partage beaucoup de points de vue. Les modèles c'est pas le plus intéressant ,bien que j'ai beaucoup aimé tricoter l'écharpe en point rivière qui fait des vagues.
par contre c'est une mine pour les techniques autour du filage et la connaissance des fibres, la teinture.
j'aime beaucoup les pubs qui sont une incitation à la débauche vu que je vais voir leurs sites internet.
j'ai appris à faire le fil câblé grâce à spinn off et découvert aussi du matériel.
Joelle , seulement une partie du magazine est sur internet ;
pour l'anglais , une fois qu'on connait les termes du filage en anglais , ça va bien et surtout ça m'a fait faire beaucoup de progrès, je vois la différence par rapport à mon 1er spinn off
C'est vrai que ça dérouille bien l'anglais. Il y a de belles illustrations, même pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, c'est une bonne source d'inspiration.
Je me suis aussi abonné il y a un semaine ou deux. J'espère que le numéro d'été sera mon premier...
Est-ce vraiment le seul magazine sur le filage ? Ashford en ont un ; il y a aussi Splindicity, en ligne uniquement ; est une revue sur les fibres naturelles et souvent le filage dans le monde. J'ai trouvé aussi un magazine de tissage en ligne (on en avait déjà parlé à la section tissage). En ligne il y a aussi Spins & Needles magazine, mais je n'arrive pas à y entrer en ce moment.
Le magazine d'Ashford est très chouette, avec plein de belles réalisations dans toutes les techniques (filage, tissage, teinture, feutre) histoire de promouvoir leur matériel. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul numéro par an.
Spins and Needles n'est plus qu'un site de vente. Ils ont sorti seulement 4 numéros je crois et c'est bien dommage....on peut toujours les télécharger !
Je viens d'essayer d'ouvrir la page et chez moi non plus ça ne marche pas !
Moi je n'ai pas renouvelé mon abonnement, au risque de le regretter... J'ai bien aimé le voir arriver de si loin, mais finalement une année m'a suffit. De voir toutes ces pubs pour des boutiques à l'autre bout de la terre, je ne me sens que moyennement concernée, malgré internet. On mesure le fossé qui nous sépare des américains : une revue comme ça, c'est pas près d'arriver en France
Je suis un peu d'accord avec toi Souffel, je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement (j'en ai pris pour 2 ans) car je trouve qu'il y a vraiment trop de publicités ...
Je peux comprendre pour la publicité, qui est faite spécialement pour les U.S.A. et l'Australie. Mais il y en a aussi un peu, pour le Royaume Unis et surtout, pour le Canada, dont le taux de change pour vous, Européens, peut-être très intéressant surtout par le temps qui court.
N' empêche que ça nous met vite au courant de tout ce qui se fait de nouveau.
Perso, je suis abonnée depuis que le forum est ouvert , et je doit dire que j' y ai appris beaucoup.
De plus, quand je suis prête à essayer une nouvelle fibre, je n' ai qu'à relire
l' article sur celle-ci, et ça me branche, à savoir d' où elle vient, ce qu' elle est, ce qu' on peux en attendre et en tirer, comment la filer, et c' est une énorme économie d' essais. Quoi que j' en fasse aussi, mais ça permet de l' utiliser au mieux. Et ça peut aussi, nous éviter d' en acheter certaines, qui ne nous conviennent pas. Je trouve ces infos très intéressantes.
De plus, j' ai acheter d' anciens numéros, dont un très façinant sur le cachemire. Je vais faire le test qu' ils nous propose, et je vous en reparle, car c' est vraiment spécial.
Je n' aurais jamais eu ces infos autrement.
Et puis en ce qui me concerne, les modèles ne m' intéressent pas vraiment. Je préfère de beaucoup leur documentation, sur les fibres et les techniques et faire les modèles qui
m' intéressent. Des modèles, il y en a plein partout de toute façon.
J' aimes biens les articles, ils sont écrit souvent par des professionnelles qui ont beaucoup d' expérience, mais c' est écrit en toute simplicité, et plusieurs articles sont écrit par des artisanes qui ont aussi écrit des livres, sur le filage, tricot, tissages, etc.. mais elles racontent leurs expériences comme si elles étaient nous, sans flafla, souvent avec des détails, que je trouve très intéressants, et qui donne à réfléchir.
Ça peut nous éviter de faire les même erreurs qu' elles ont faites. Ou bien ça nous donne des idées d' expériences à faire. Et puis. pour le prix de la revue, il vaut bien certains livres, que j' ai payés aussi chers que le coût de la revue annuelles, sans y avoir trouvé autant d' intérêt.
Voilà comme vous l' avez deviné. j' adore cette revue. En fait, c' est une mine d' or pour ceux qui peuvent comprendre l' anglais, même un tout petit peu.
Il m' arrive de devoir fouiller dans le dictionnaire, et bien, j' y apprend de nouveaux mots sur ces techniques, et quand je visite des blogs ou des sites, je suis bien heureuse de comprendre de quoi ils parlent.
Je trouve que c' est même une bonne façon de perfectionner son anglais, car l' intérêt y est et ça aide beaucoup.
Bonne lecture.
Dernière modification par Monique (24-06-2009 01:10:51)