Vous n'êtes pas identifié.
où trouver un peigne métallique pour tasser?
J'ai chopé un vieux métier à tisser en assez mauvais état (17€!) et le peigne est tout rouillé ainsi que certaines lisses. Les lices je peux les remplacer par des lisses en fil, mais quand au peigne j'ai peur que dérouillé il acroche et abime le travail. (je me demande même si ça vaudrais pas plus le cou d'en refaire un complet)
Pour l'nstant il est à la cave en attendant que j'ai la place pour le retaper. (ouifaut aussi lui refaire des pieds et des pédales, la partie la plus abimée)
Mais du coup que je le retape ou que j'en fasse un nouveau, le peigne est le seul élément que je ne saurais pas faire. Je sais qu'on peu en achetermais où?
Quelqu'un peu m'aider?
Bon j'en ai trouvé chez catusse mais le moins cher à 3 dents au cm est à 115€ le m
C'est pratiquement éternel un peigne. Il faut utiliser une brosse en fer et frotter assez fort, ensuite tu le plonges dans de l'huile quelques heures et tu le mets à sécher. Il n'accrochera pas
je suis d'accord avec Joelle, une bonne dose d'huile de coude et tu auras un beau peigne c'est ce que j'ai fait pour le mien !bon courage!!!
Bah c'est pas le courage qui me manque c'est un lieu où travailler : mon appart c'est du parquet partout, la cuisine aussi et la salle de douche fait à peine 2 ou 3m². Si seulement j'avais toujours ma baignoire!!! (vivement que je déménage, la baignoire me manque de trop! un jour...)
voilà une recette qui me servira (le jour où, enfin, j'aurai le temps de tisser!) merci Joelle!
Florence, je suis allée voir Amina l'autre soir et elle m'a montré le nouveau métier qu'on lui a prêté, il est dans le même "esprit" que ton métier de table de chez Leclerc. Ce sont de beaux métiers : y a plus K
vi! mais faut encore!
en voici d'autres http://www.villagespinweave.com/IBS/Sim … 77153.html