Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ayè chui revenue....je charge les photo et je vous montre ! elle m'a donné 2 fuseaux ;-)))
par contre pas pu prendre bcp de photo....grrrr s******* d'appareil !!!!
voilà les bobines et les fuseaux que la dame m'a donné ;-))))
là je fais une pause avant de m'enerver surle rouet !! le comble, mon mari se demerde bcp mieux !!!!! j'ai du mal a trouver la position, ou mettre mes mains et pédaler en mm temps :-PP
Tu as bien de la chance que le mari s'y intéresse !
ouais !!! là il trifouille les réglages !!!!
aufait, j'ai testé le filage du lin au fuseau !!! fiou c'est super raide et réche !! la dame m'a dit n'avoir jamais filé de laine et a rajouté que si elle filait de la laine , elle ne filerait plus de lin:lapin:
voilà la dame au fuseau et quenouille !!!
Ah oui le lin, c'est pas ultra-super-doux
ah ben nan !!!!! surtout que c'est tel quel, pas lavé.....on dirait du crin !!!
Qu'il est beau ton rouet! C'est un rouet breton non?
Elles sont d'où tes dames? et que font-elles avec le lin après?
Une copine veut m'emmener la semaine prochaine en randonnée des Monts d'Arrée à la presqu'ile de Crozon. J'hésite encore, mais si tu es sur la route et ces bretonnes aussi, la balance peut pencher, sauf que tu es sans doute partie?
oui il estbreton, enfinfabriqué par unbreton ;-) les dames sont a argol au toutdébutde la presqu'ile de crozon !!!! après une autre dame le tisse.....
crotte de flute, je suis pas là la semaine prochaine !!! sinon ça aurait été avec grand plaisir !!
je suis pile ds les monts d'arée et le musée avec les dames pas trés loin ;-))))
tu ne dvrais pas hésiter une rando par ici, trop chouette, enfin si le temps est de la partie ;-))))
j'ai visiter ce muse vivant il y a quelques annees,j'avais passer un super apres midi ,mais je ne faisait pas encore du filage , bon courage clacla ça va venir
merci Denise !!!!!!!!!
bon benj'ai filé toute la nuit ds ma tête....avant d'alle me coucher j'ai refais un essai......pareil, il en veut pas de ma mèche mm super fine :-( au mieux il vrille vrille mais ne l'avale pas, au pire rien du tout....