Vous n'êtes pas identifié.
Dis midian tu voudrais pas nous faire une démo photo étape par étape du blocage de l'aéolian?
Je suis intriguée!
Midian avait mis un article dans le wiki ici : http://forum.tricofolk.info/forum/doku. … le_blocage
Super!!! je l'avais pas vu.
Mais ça ça ne m'intriguais pas trop... ma maman faisant du crochet je l'ai bien souvent vu bloquer naperons et nappes carré rond triangles ovales c'est simple!
Mais la forme "chauve souris" de l'aéolian (et autres) me parais bien plus compliquée
J'ai fait plusieures photos de près avec les détails épinglés afin que mes amies puissent bloquer leur châles, c'est les premières que j'ai postées, il me semble que c'est parlant, non ?
Perso je regarde la photo postée par la créatrice et je lui donne la même forme, il n'y a pas vraiment de truc
Y sont magnifique tes chats.
Oui, ils sont magnifiques les chats de Midian. Perso, je suis allée à nouveau jeter un coup d'oeil sur les chats car question châles, c'est pas encore demain que je vais savoir faire ce genre de bijoux...
Merci pour mes chats
Tu sauras faire les châles avant de savoir faire des chats, ça c'est sûr
excellent Midian, J'ai l'impression que Paul t'a contaminée
C'est pas le sujet ici, mais bientôt je vous mettrais des photos de mon nouveau petit chat et celui-là, il aura du joli poil, je me demande ce que je vais en faire