Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour ces précisions, Joelle,
Les baies de sureau doivent donner une belle couleur chaude, bien hâte de voir ça.
marie-claire a écrit:
Oui j'habite au bord d'un bois et je regarde les arbres , mes copains, en filant ou en faisant la vaisselle
veinarde ! moi en faisant la vaisselle (bon ok j'ai un lave vaisselle) je vois l'autoroute c'est charmant !! j'adore quand il y a des bouchons car du coup c'est très calme, bon je plains tout de même les gens qui sont coinçés dedans surtout par cette chaleur, quoique là il ne fait plus que 25° le bonheur !
oui, et nous avons eu droit à 5 min de pluie, une première depuis 1mois! ca a rafraichi un peu, mais je pense que là c'est reparti de plus belle!
Strasbourg sous la chaleur, climat continental, oui Piloo, c'est pénible. Faut venir me voir pour te reposer les yeux. Autre truc : j'étais la semaine dernière sur les crêtes des Vosges, il faisait 17°, Piloo faut que tu fasses la transhumance
marie-claire a écrit:
Strasbourg sous la chaleur, climat continental, oui Piloo, c'est pénible. Faut venir me voir pour te reposer les yeux. Autre truc : j'étais la semaine dernière sur les crêtes des Vosges, il faisait 17°, Piloo faut que tu fasses la transhumance
le rêve !! devenir bèrgère