Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Très joli!
wouah vous faites des merveilles
maif j adore ton fil chérubin !!!
Moi qui suis comme vous branchée Noël (même si nous le fétons sans neige et en tee-shirt), je trouve superbe l'écheveau rouge avec ses légères touches de vert et blanc, Maïf tu es une véritable artiste!
J'ai reçu mon colis !!!
Il est plein de choses superbes !!! Je suis très émue MERCI LOUTRE !!!
Je mets des photos plus tard dans la journée !!! (laquelle pour ma part commence très bien !)
voici les merveilles contenues dans le colis de Loutre :
tout d'abord un aperçu global
On y voit un écheveau BFL et soie / alpaga d'une douceur inouïe ! Un écheveau Falkland orangé, de presque jaune à presque rouge retord navajo. Il y a également des calissons que j'ai vite photographié car je pense qu'ils ne resteront pas longtemps intactes... des anneaux marqueurs, le patron Ishbel de Ysolda qui serait idéal pour l'écheveau BFL/soie/alpaga. Et puis un peu de glitz arc-en-ciel, parfait pour égayer les grises journées d'hiver!
un gros plan sur le superbe écheveau en BFL et soie / alpaga
et enfin la jolie petite robe-tablier confectionnée pour Rose
encore merci, Loutre, tu as parfaitement su cerner mes goûts !
Et bien tu as été gâtée, les écheveaux ont l'air somptueux !
Très gatée tu as été, qu'ils sont beaux ces écheveaux il me semble que l'alpaga est Quick ? hein Loutre?
Je suis contente que le petit colis te plaise car vraiment j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire !!
Et oui Kty l'alpaga gris est celui de Bibiche que j'ai beaucoup aimé filer. Il m'en reste un peu et je me demande si je ne vais pas me faire un petit jumeau de l'écheveau d'Esperluette !
Superbe colis ! Tu vas te régaler à tricoter ces merveilles !
On sent la douceur de l'écheveau beige, l'orange est chaud, lumineux, juste ce qu'il faut à cette saison et la petite robe est adorable. Tu as été bien gâtée
Très joli cadeau, tu as été gatée
super colis !! Loutre a pas gfait semblant, les couleurs du rouge orangé sont magnifiques et l'autre, moi j'irai bien me lover dedans pour tater la douceur !!
j'ai vraiment été très gâtée ! Je suis super contente et ça fait du bien un petit cadeau "sans raison", je veux dire sans que ce soit Noël ou mon anniversaire !
Je pense que l'écheveau orangé fera un très joli cache-col (cache-cou ?), comme celui que j'ai fait à ma sœur récemment... je tuze !
Et vraiment je suis fan de la petite robe, et elle va à ravir à Rose !
Ayé! juste au jour dit! j'ai reçu mon colis, et quel colis, j'ai été gâtée par Françoise Fanetissage! Un petit livre m'a particulièrement émue, c'est l'histoire de Réglisse et Calisson, deux petits moutons bien différents qui deviennent copains, et une petite figurine de bédot pour ma collection, et des douceurs au beurre de sa région pour ma gourmandise, j'adore le beurre salé et tout ce qui en contient, pouvait pas mieux tomber! Merci fançoise, tu as été une super Marraine!
Dernière modification par Florence (19-11-2009 12:08:32)
Quelles délicates attentions... tu as été gatée Florence c'est chouette tous ces échanges...
Bravo Fanetissage
Rhôô!!! Quel beau colis ! Ils ont l'air tous beaux tous doux ces écheveaux. Et le livre a l'air vraiment mimi !
Quel joli fil fantaisie Fanetissage, et quel joli colis pleins de tendresse
Je suis fan fan fan de l'écheveau fantaisie !
Oh oui tes écheveaux fantaisie sont superbes
je dois dire que je les aime beaucoup aussi, je vais m'en faire une écharpe toute douce et toute mousseuse
Tu as été gâtée Florence, il est magnifique cet écheveau, bravo Fanetissage
merci pour les compliments les filles , cela fait plaisir
j'espère que Florence arrivera à se faire une petit truc , elle que nous le montrera
Oui, merci encore Fanetissage, promis!
Quel magnifique colis
colis reçu ...................j'ai été.......c'est noël avant l'heure, regardez plutot
deux echeveaux laine et soie dans un bleu superbe et douuuuuuuuux ,retordu avec un fil argent , splendide ! et en plus de la soie sous diverses formes dont trois que je ne connaissais pas encore : des cocons eri , bombyx, de la soie de sari,de la soie tussah
et puis aussi du glitz et des petites douceurs miammmmmmmmm !
un grand grand merci à toi esperluette le bleu est vraiment magnifique
ne connaissant pas du tout comment travailler les cocons de soie je vais attendre vos conseils pour les utiliser du mieux possible
Dernière modification par maman_sylvie (21-11-2009 18:56:01)