Vous n'êtes pas identifié.
oui je vais essayer une écharpe, je me réjouis de l'utiliser et la teinture est très bien, quand au filage, c'est très bien aussi, fin comme j'aime.
quelles merveilles vous avez toutes c'est grandiose bravo
Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres
J'ai aussi eu le bonheur de recevoir mon colis de marraine en personne et j'ai été terriblement gâtée, mille mercis Marraine Jeanne
Un somptueux écheveau de BLF et soie teint à la main aux colorants Wilton d'une finesse à faire frémir 915m pour 98 gr, d'une régularité époustouflante accompagné d'une pierre assortie appellée Unakite qui a d'aillers inspiré l'écheveau et le nom qu'il porte.
De la tisane elfique pour donner un peu de magie et un peu des poils de son magnifique Eris, d'une douceur et d'une finesse, j'espère le rencontrer un jour pour des calins
Ohlalaaaaa ! Encore des filleules drôlement gâtées ! Jeanne, je suis très admirative, j'adore la couleur de l'écheveau que tu as offert à Midian ! Et le métrage laisse rêveuse
Oh oui, c'est fantastique de voir la pierre qui l'a inspiré : les mêmes couleurs absolument.
Super jeanne et la finesse !!! j'en bave de réaliser aussi bien, un nouveau challenge ? Mis à part les couleurs sont vraiment superbes.
alors la pluie semble nous avoir quitté ici dans le sud , hop , j en ai profité pour bloquer mon écheveau , j attends maintenant qu il sèche
ils sont tous si beaux ces écheveaux.... va falloir se surpasser!
Oh oui Surpasse toi Florence !!!
Magnifique cet écheveau Jeanne, aux couleurs d'été la finesse est la ,
Feanrell a écrit:
Ohlàlà... c'est si beau! J'ai honte de mon colis du coup...
Mais tu n'a pas le droit de dire ca Feanrell, il est superbe ton écheveau et nul doute que Nicole va pouvoir réaliser un magnifique ouvrage avec le long métrage que tu lui a si joliement fait!
Pour avoir vu et toucher l'écheveau de jeanne à Sémur, je peux vous assurer qu'il est aussi magnifique que les autres, jeanne tu n'avais pas non plus le droit de douter;
Ce qui est beau dans cette ronde c'est qu'on sens très fort l'envie de faire plaisir à sa fillotte et ca c'est chouette, ce cadeau désintéressée avec la seule envie de faire plaisir à l'autre....
Voici ce que j'ai reçu de ma marraine Nicole, un mélange mérinos/gotland, pile poil dans mes couleurs, j'en raffole !! Merci beaucoup Nicole. Les petits gâteaux qui accompagnaient le colis sont délicieux également
c'est merveilleux SANDRINE.
Tous vos échanges sont magnifiques.
Ce mélange de rose foncé et de gris naturel est d'une rare élégance, bravo Nicole !
Oui tous ces écheveaux sont magnifiques, ton écheveau est très beau Feanrell, celui de Nicole est d'une couleur superbe, très tweedé, bref tous ces échanges sont très réussis !
Magnifique tous ces écheveaux, ils ont chacun leur personnalité, cela leurs donnent beaucoup de charme! Bravo à toutes
Oh qu'il est beau
Loutre, je vais faire un groooos zeffort!
Florence a écrit:
Loutre, je vais faire un groooos zeffort!
Beu je rigole !!! Moi il va falloir que je fasse plus que me dépasser car je suis moins douée à la base !
Voici le superbe écheveau que m'a confectionné Clacla avec beaucoup de gentillesse. Fait au fuseau. Je suis désolé de ne pouvoir vous faire une photo complète du colis car j'ai déjà avalé avec gournmandise le pot de Salidou qu'elle avait cuisinée. Mais dans ce carton, il y avait aussi de la mousse pour la teinture, du thé "Coup de froid", des zolis plumes, du glitz et ce si bon Salidou pour lequel je me suis empressé de réclamer la recette car j'en ai déjà plus !
Joli!
@Loutre, je sais!
Les beaux écheveaux! La douceur de celui de Nicole et le peps de celui de Clacla
j aime bien l écheveau de clacla il a l air tres moelleux
Il l'est corinne !
ça y est , l écheveau pour milou est sec , je vais pouvoir envoyer enfin mon colis , heuu, je n ai qu un mois de retard ....