Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce que j'ai rapporté de chez soleil ou Brigitte, je l'ai déjà lavé y a plus qu'a le passer à la cardeuse.
Je regrette de pas avoir pu prendre des photos de ces chèvres elles sont trop mignonnes on aurai envies de leur fairte des papouilles. Et aussi de pas avoir pu passer plus de temps chez elle. C'était trop court.
Dernière modification par Esther (19-07-2009 15:35:07)
ha oui, le mohair de Soleil! j'en ai reçu de Myrtille, c'est une merveille de lustre!
oui, je suis de l'avis de FLORENCE, c'est une pure merveille cette fibre.
j'en ai comme toi ESTHER et aussi j'en ai acheté en ruban... d'ailleurs en ce moment j'en file avec la teinture à la tanaisie que j'ai réalisée l'année dernière
Justement cet après midi j'en ai cardé, c'est un vrai régal!
oh! quelle chance vous avez du bien vous amuser.
Oui ANORIJO beaucoup de chance d'être en compagnie d'une femme aussi charmante un vrai SOLEIL , notre amie
super ester !!!! j'en ai aussi ds ma voiture.....je suis arrivé ce soir....voyage sous le soleil presque torride, arrivé en finistére ds le brouillard et l'humidité..... mm pas vidé la voiture....
je m'occuperais du mohair après avoir rangé la baraque.....c'est dingue la bronx qu'un mec et son chien peuvent mettre en 8 jours........bon ok, il avait bcp ( énormément) de boulot.....
en tout cas, ester, p'te que la prochaine fois, on se croisera chez soleil en mm temps ;-))))