Vous n'êtes pas identifié.
Re moi, oui aujourd'hui je me décide à vous mettre quelques photos de mes créations car cela fait un bon moment que je ne vous ai rien posté C'est pas faute d'avoir filé mais entre les activités et autres j'étais plus souvent connecté sur le portable alors que je descend mes photos sur le fixe.
Là j'y suis alors voilà quelques écheveaux pas tous évidemment:pov:
Alpaga noir et mérinos en colorant alimentaire et en plus gros
1 des 4 écheveaux de mérinos teint aux teintures One, retord lurex violet, j'ai 400 gr pour environ 1000 m.
1 écheveau 100% merinos teint en alimentaire 215 gr pour 320 m
1 trese de 200 gr de mérinos teint en alimentaire à filé quand je serai décidé
Bon c'est déjà pas mal, je vous en remettrai d'autres quand j'aurai le courage de les prendre en photo
Beau travail Didinne !
c'est vrai que le temps finit par nous manquer avec tout ça !... (il faudrait que je fasse comme toi : un petit récapitulatif de ce que j'ai fait ces derniers mois !...)
bravo Didinne! ca fait du bien d'attendre parfois, on en a plus à voir!
:alice:Oh mais j'ai pas tout mis ! j'ai environ une vingtaine d'écheveau fini et bloqué
Oh là, c'est un feu d'artifice !
Et bien, tu n'as pas chômé, c'est superbe Didinne. C'est marrant, toutes les couleurs sont trés différentes. Moi, je fais un peu pareil, j'aime bien changer de colorants.
L'écheveau clair à l'air super moêlleux
oui, c'est superbe.
j'adore ta tresse et...... tout le reste
Quel joli trophée! tu as une source d'inspiration là, ça va vite te démanger! Je suis curieuse de voir ce que vont donner tes jolies tresses
Dernière modification par marie-claire (07-08-2009 21:01:42)
Ils sont superbes
Je me demande ce que donnera la tresse une fois filée
Joli travail Je ne sais lequel je préfère
Il sont tous bien beaux