Vous n'êtes pas identifié.
Lors de l'échange de printemps, Esperluette m'avait envoyé du bébé chameau à filer....c'est maintenant chose faite! après l'avoir filé "nature" je l'ai teint au kool aid (dont je reste adepte ) et retordu avec un lurex doré clair...
Esperluette si tu passes par là je te fais un gros bisou!!!
Tu as réussi une magnifique harmonie de couleurs, Bichon, bravo !!!
Oui, l'harmonie de couleurs chaudes de l'automne, c'est superbe
trés chouette les couleurs ;-))))) le mélange est trés chouette !!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est magnifique ! J'adore les couleurs que tu as obtenues !
Tu m'épates à trouver le temps de filer en ce moment... Moi c'est 0 !
J'espère que tout va bien pour toi !
c'est très très beau!
J'aime bien, c'est vrai que surteindre des fibres colorées, ça donne très bien
tes couleurs sont superbes BICHON tout ce que j'aime J'ai pas encore osé le faire , mais vu ton résultat , je sent que je vais essayer
merci à vous toutes!
@Esperluette: oui c'est pas évident avec la boutchou mais en fait je file le soir quand je la couche vers 22h30...par contre le temps passe tellement vite que je me couche parfois à 1h du mat', sans compter qu'elle se réveille à 5h30 pour le bib', je vais pas tenir longtemps à cette allure, mdr!!
@Sandrine et Gaetane: je n'arrivais pas à trouver un fil pour le retors qui permette de réhausser un peu la couleur d'origine alors j'ai pris le taureau par les cornes et il faut dire que j'avais une grosse envie de teindre...
C'est un résultat magnifique !
C'est très beau et ça doit être d'une telle douceur ! Parfaites les couleurs pour la saison prochaine qui n'est plus si loin maintenant !
j'aime beaucoup: cela donne un écheveau très automnal .
Magnifique ton agencement de couleurs, j' adore. Toutes mes félicitation Bichon,
Tu me donnes envie aussi de surteindre
oh! les couleurs sont génial.
Très belle harmonie de couleur... Bravo pour ce bel écheveau!
c'est super joli j'adore