Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup ta dernière phrase Jeanne ! Elle est porteuse d'espoir !
L'histoire de ta robe me fascine, c'est fabuleux ce qu'il en sort!
une fleur splendide qui sort de la désolation
Comme quoi la solidarité,la grandeur d'âme l'amitié et la créativité ont raison de la destruction
Dernière modification par marie-claire (25-08-2009 20:55:19)
Coucou,
Le grand week-end arrive à grand pas Est ce que je dois amener mon matériel de couture comme proposé plus haut ?
A bientôt.
J'ai bien hâte de voir la métamorphose de cette robe...
Je vous souhaite une très belle rencontre...
Nefrice, je ne suis pas assez calée en couture pour savoir si une surjetteuse est nécessaire mais ce serait gentil d'apporter ta machine à coudre car la mienne c'est un modèle très bas de gamme sur laquelle c'est quasi impossible de faire un réglage de tension correct du fil de canette, de quoi piquer des crises de nerfs.
J'apporterai une planche à repasser et mon fer qui n'est plus de la première jeunesse.
Ben oui, à part la planche que je viens d'acheter (en promo) vu l'état de l'ancienne, je fais de la couture avec du matériel pas franchement performant
Dernière modification par Jeanne (15-09-2009 20:41:01)
J'amènerai les 2, on ne sait jamais. Et comme je rentre coucher à la maison le samedi soir, si il manque quelque chose, je l'apporterai le dimanche.
Bonne nuit
Merci
Génial, merci Nerfrice
J'ai prévu mon mathos de base, ciseaux, mètres, aiguilles, épingles, craie à marquage
Jeanne pour la rondeur de la robe, penses à prendre la paire de chaussure que tu mettras en général avec cette robe, comme cela le tombé sera parfait, car on ne se tient pas pas pareil selon les chaussures que l'on porte, donc autant faire les choses le plus parfaitement possible
Je n'aurais pas pensé aux chaussures... Merci midian
Mais de rien, c'est normal