Vous n'êtes pas identifié.
je n'ai pas résisté longtemps aux jolies fibres teinte par Myrtille , elles sont passées par le rouet illico
j'ai filé en alternant les couleurs et les matères , et retordu avec un fil de rayonne multicolor, le même pour les cinq écheveaux
Superbe tes écheveaux , j'aime beaucoup
tres beau , une petite préférence pour le bleu le plus clair et le marron, mais les autres sont beaux aussi
c'est magnifique ! tout simplement !
joli tir groupé!
C'est superbe, ils sont tous magnifiques
Oui, le relief est splendide, bravo !
Wow ...les couleurs sont flamboyantes...j'aime bien..beau travail...Garance
Magnifiques écheveaux et couleurs !
j'aime beaucoup cet effet nuancé, d'autant plus que les couleurs sont superbes
si je comprends bien il est donné par le changement de matière dans le fil construit
par séquences
j'attends avec impatience la mise en oeuvre de ce fil : son comportement dimensionnel
m'interesse
il va finir tissé ou tricoté ?
Superbe ! J'aime beaucoup aussi le relief du fil
C' est ce qui m' impressionne le plus dans tes fils, maman Sylvie, à part les couleurs qui sont très vivantes, c' est le relief, cet effet de 3 dimensions qui m' attire. ça rend tes fils encore plus mouvant avec ces contrastes de couleurs. j'
waou super les couleurs et l'effet douillet ;-)
Je suis bien d'accord avec Monique, c'est cet effet de relief et de vie que j'envie ; je ne suis pas capable d'en faire autant.
Dernière modification par Mmm (23-08-2009 09:49:46)
Oh superbe, quelles couleurs ! Et j'adore leur effet "elastique"
Mmm , mais si tu peux en faire autant ,il n'y a pas de raison
c'est simple comme tout : fibre non cardée , echarpillée au fur et a mesure du filage et zou on laisse le rouet avaler gentiment ........de ce fait le mohair laisse echapper des poils et bouclette et le fait de retordre avec un fil très fin donne cet aspect "perlé"
voila yapluka ! et je t'assure que c'est vraiment pas sorcier.........faut se lancer
merci !de donner autant de vie a mes couleurs
ces echeveaux sont superbes
c'est superbe.
bravo à Myrtille pour les teintures et bravo à toi pour ce très beau filage.
maman_sylvie a écrit:
Mmm , mais si tu peux en faire autant ,il n'y a pas de raison
c'est simple comme tout : fibre non cardée , echarpillée au fur et a mesure du filage et zou on laisse le rouet avaler gentiment ........de ce fait le mohair laisse echapper des poils et bouclette et le fait de retordre avec un fil très fin donne cet aspect "perlé"
voila yapluka ! et je t'assure que c'est vraiment pas sorcier.........faut se lancer
C'est bien gentil de me donner la formule ! C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... Bon, j'achète surtout ma fibre en mèche et en ruban mais je sais qu'en fouillant j'ai de la toison quelque part sous mon lit... Bon, demain, c'est dit : opération teinture !!!
Superbe sa rend bien.
J'aime bien filer le mohair juste écharpillé aussi, et retordu avec un fil fin : je trouve que ça rend bien