Vous n'êtes pas identifié.
Une bobine que j'ai commencer avant mon départ pour le Québec , et que je n'ai pas eu le temps de terminer , de plus il a fallut que j'attende ma nouvelle commande de soie , puisque le cône que j'avais ma était dérobé a la rencontre de Mouton village!!!!! c'est chose faites , aujourd'hui
angora filé un brin très fins retordu avec un fil de soie , pas très facile le retord ,!! l'angora en filé très fin est très fragile , mais j'y suis arrivé avec
avec quelques jurons a la clés , ce qui m'arrive de temps en temps
voici la bête " écheveau de 771 m que je vais associé avec un autres déjà fait ,de couleur bleu ciel , de quoi me faire une belle étole
celui ci fait 667 m soit un total de 1438m
Dernière modification par gaetane (25-08-2009 15:48:18)
très joli et très fins.
waouhhhhhhhhh ! que c'est beau
vraiment superbes ces deux écheveaux ! ton étole va être splendide et super chaude !
J'en reviens pas : A Mouton village il y avait une personne assez malhonnête pour te dérober un cône de soie ?...
Mmh, c'est superbe Gaétane, tu as de quoi te faire une très grande et très douce étole !!!
Et oui Babacool tout le monde n'est pas honnête , et moi je fais trop confiance , j'ai laisser mon stand sans surveillance au moment du déjeuner la prochaine fois , je serai plus méfiante , mais la vie continue
merci pour vos compliments
Bravo Gaétane, c'est très beau !
Ouh que c'est beau J'ai hâte de voir quelle merveille tu vas tricoter avec !
Miam, en angora, elle vas être toute douce, cette étole. Ton bleu est magnifique, Gaétane.
Coucou MOMO merci beaucoup , tu sais que j'ai pensé a toi tout l'après midi , je suis entrain de filé la superbe nappe que tu mas offert a la rencontre
a ce propos , je dois perdre un peu la mémoire , me souviens plus du mélange que tu as fais , pourrai tu éclairé ma lanterne
en tout cas je me régal a la filé , quand il y en aura un peu plus sur ma bobine , je mettrai une photo , mais c'est finnnnnnnn!!!!
Dernière modification par gaetane (25-08-2009 18:52:50)
Bravo Gaétane ,c'est magnifique!
Je suis heureuse qu' elle te plaise Gaétane. C' est du mohair, de l' alpaga et du mérinos, teint avec mes Pro washfast acid dyes, de chez Pro chemical.
J' ai bien hâte de voir ton fil. Bisous.
Mmmh comme il a l'air doux !
J'hésite encore pour le modèle, sur VICTORIAN LACE TODAY il y en a de très belle
Super filage Gaetane... et que les couleurs sont belles et douces.
C'est de toute beauté Gaetane!
filages sublimes et présentation exquise.
c'est toujours un régal que d'admirer tes ouvrages.
Whaouh !! J'ai envie de toucher tellement çà a l'air doux !!! En effet, cela va te faire un vrai cocon de douceur pour cet hiver ! Tu nous diras quel modèle tu as choisi !!! En ce moment j'ai bien envie d'une étole moi aussi!!!
Dernière modification par Loutre (26-08-2009 07:51:09)
Merci beaucoup Cot cot Milou et Loutre , je vous dirai pour le modèle , pour le moment , je lave l'alpaga de Kty et de bibiche, je carde . disons que je me prépare les longues soirées d'hiver .
Entre les deux je tricote une petite veste en coton , des pelotes de coton que j'ai acheté au Québec ,modèle de ma composition , les devant sont fait et les 3/4 du dos , sauf que je pense que je n'aurai pas assez pour finir les manches , j'ai vu trop court a l'achat , il va falloir que je trouves une solution , si vous avez des idées je suis preneuse
heu, mince.
peut être prendre un fil que tu achètes ou filé que tu trouves sur le net s'approchant de ton ouvrage au maximum.
peut être prendre une autre fibre que tu as filée???
prier pour que tu puisse aller au bout de ton ouvrage
faire une veste sans manches....
j'aurai de quoi les commencer , mais gros doute , pour les finir,!!!! merci de vos suggestions , mais je finirai bien par trouver